Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7
1 URGENT ...probleme instalation hercules mk2 fonctionnant sur portable acer aspire windows 7

Bonjour a tous j'ai voulu installer ma hercules mk2 sur mon portable et quand j'installe les pilotes il ne me demande pas de brancher la console avant le redémarrage et donc il ne la reconnais pas une fois l'installation terminée , et il me dit qu'il me manque HDJAPI.DLL sur mon ordinateur , j'ai effectuer quelque recherche sur le web mais sans succes , pourriez vous m'aidez svp icon_cry.gif j'ai acheter ce pc exclusivement pour mixer et j'ai une soirée a faire ce samedi ,vous comprendrez que je suis un peu presser par le temps et sans solution .... HELP ME PLEASE

pc portable acer aspire

Windows 7 intel pentium processor T4400 (2,2ghz 800Mhz FSB)

graphics ATI, 4GB memory 640GB

2


Je sais que ce forum n'est pas pour mk2 mais bon je pense qu'il y a beaucoup de connaiseurs sur ce site et je croise les doigt pour une reponse positive merci d'avance

3

"Je sais que c'est pas le bon endroit pour poster mais je poste quand même" bravo

Et bien bonne chance alors, mais à ta place j'aurais posté dans la bonne catégorie, tu aurais peut être eu des réponses de gens qui ont eu le même soucis et qui ont trouvés une solution  :)

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4

Bonjour,

Comme l'écrit Couin, vous postez la question sur la Mk2 dans un forum pour la NS7 alors qu'il y a déjà des espaces de forum DJ Console Mk2 ici chez Audiofanzine, sans parler du forum d'Hercules ici.

En ce qui concerne votre problème : 1) vérifiez bien que vous procédez à l'installation des pilotes Mk2 qui sont à jour, on en est aux pilotes 2010-HDJS-2. 2) Vérifiez bien que vous procédez à l'installation en mode administrateur de votre PC, et sans pare-feu qui arrêterait l'installation. 3) Vous pouvez aussi contacter le support technique Hercules, par email ici, ou par téléphone au 0299932133.

5

Désinstalle puis nettoie la base de registre avec CCleaner.


Réinstal en mode Admin, et change de port USB par la même occas.

De même si d'autres périph USB sont branchés alors déconnecte les.

Il serait bon de nous donner tes caractéristiques machines.

C'est un portable ACER, je comprends que ça plante !
6
J'ai aussi la mk2 et au debut j'avais un peu galerer il faut que tu telecharge les dernier pilotes pour Windows 7 sur le site de hercules ! Tu branche et tu installe u a un moment il va te demander de enlever et remettre l'usb tu va voir si ta un petit problème ( jerembou6@gmail.com) je pourrai t'aider peut-être :)

J'ai le ns7 la mk2 un Mac book pro et un pc avec win 7