Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Itch 1.7.1 release

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 276 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Itch 1.7.1 release

Avez vous testés cette nouvelle version, est elle meilleur que la 1.7 j'espère que dans celle la ils ont corriger les defauts et bugs moi je suis en 1.5 et j'aimerai testé la 1.7.1 et voir si ca fonctionne bien avec windows 7 64 bits

merci pour vos impressions

2

Ben teste la tu nous le diras après... icon_mrgreen.gif

3

Je viens de télécharger cette dernière version de ITCH. Catastrophe !!!

Le logiciel ne reconnait plus mon contrôleur icon_exorbite.gif . Impossible de mixer. La barre d'info indiquant que tout est reconnue apparait une demi seconde et puis s'en va  icon_crying1.gif .

Y a t'il quelqu'un pour m'aider? Et dans un premier temps...une info sur un site ou je pourrais télécharger la version antérieur de ITCH, c'est a dire la 1.7 ?

Merci.

Proceseur intel core i3

4 giga de ram DDR3

Windows 7 64 bits

4

Tu à gardé la dernière version ? Car la tu joue avec la version Public Beta et non la version Final ;)

5

Je n'ais pas gardé l'ancienne version. La 1.7.1 est en téléchargement sur le site de serato, et il n'est pas indiqué que c'est une version béta. Sais tu ou je pourrais obtenir la version a,térieur?

6

Ah bien ... je me suis planté ... elle est bien sortis^^ je croyais qu'il étais encore à la Release candidate... Bah je vais l'installé et l'esayer je te redis tout sa après ! à tu pris le temps de redémarré après l'installation ?

7

Oui. merci

8

Sur W7 je sais pas trop comment ca se passe (je hais cet OS, comme VomiSTA), mais à mon avis il te faut reinstaller le driver de ton NS7.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9

C'est ce que j'ai fais et ca marche. Merci en tous cas

10

Impec alors bravo

Bon mix !

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H