Sujet de la discussionPosté le 22/11/2010 à 11:52:29Itch 1.7.1 release
Avez vous testés cette nouvelle version, est elle meilleur que la 1.7 j'espère que dans celle la ils ont corriger les defauts et bugs moi je suis en 1.5 et j'aimerai testé la 1.7.1 et voir si ca fonctionne bien avec windows 7 64 bits
Je viens de télécharger cette dernière version de ITCH. Catastrophe !!!
Le logiciel ne reconnait plus mon contrôleur . Impossible de mixer. La barre d'info indiquant que tout est reconnue apparait une demi seconde et puis s'en va .
Y a t'il quelqu'un pour m'aider? Et dans un premier temps...une info sur un site ou je pourrais télécharger la version antérieur de ITCH, c'est a dire la 1.7 ?
Je n'ais pas gardé l'ancienne version. La 1.7.1 est en téléchargement sur le site de serato, et il n'est pas indiqué que c'est une version béta. Sais tu ou je pourrais obtenir la version a,térieur?
Ah bien ... je me suis planté ... elle est bien sortis^^ je croyais qu'il étais encore à la Release candidate... Bah je vais l'installé et l'esayer je te redis tout sa après ! à tu pris le temps de redémarré après l'installation ?
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
idre
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 03/12/2010 à 02:53:37
C'est ce que j'ai fais et ca marche. Merci en tous cas
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H