Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet conseil sur l'achat du pc pour ma ns7

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 384 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseil sur l'achat du pc pour ma ns7


bonjour a tous je possede actuellement un pc acer , pour ma ns7 mais beaucoup de personne me dise que ca bug beaucoup avec acer .... et j'ai donc penser le revendre et j'ai l'occasion de le vendre mais je suis hésitant ..; que me conseillez vous d'acheter pour la ns7 qui serait vraiment nikel ?? j'ai penser a un DELL ou Mac (mais bon c'est cher un mac ... )un dell ne fonctionnerait il pas correctement ? merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

non je ne suis pas parti lol , a chaque fois je viens poser une question on me repond avec un ton sarcastique , mais bon ce n'est pas grave merci pour vos conseil et desoler de ne PAS etre aussi intelligent que vous messieurs !sur ce bonne soirée a vous ;0)

12

C'est pas une question intelligence ! C'est simplement la base. Si internet aurais pas exister et bien t'aurais regardé le manuel. Même moi j'ai beaucoup d'expérience en sono,dj,éclairage,vidéo,informatique,Électronique,plomberie,électricité,mécanique. bref je touche à tout et si il y a un truc qui colle pas ...bah je lis le manuel la. mrgreen

13

non je ne suis pas parti lol , a chaque fois que je viens poser une question on me repond vraiment comme si j'était le dernier des crétins , (sympa) en meme temps un forum c'est justement pour avoir des reponse enfin soit , merci pour votre aide et bonne soirée a vous ;0)

14

juste pour mettre les chose au point dans le manuel de la ns7 g rien de noter qui concerne le pc ...eek

15

ah tu l'a ouvert ça y est... icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif Nan mais même si sur le manuel tu ne l'a pas tu as le support informatique tel que serato.com qui a été donné plus haut...enfin bref, moi je te conseille si tu as les oyens de prendre un mac tu auras alors tout la capacité de ton processeur utilisé que pour itch ce qui n'est pas négligeable en terme de latence...!!! Après tout autre ordinateur fera l'affaire...!!! Mias windows je ne connais pas alors je peux pas te conseillais...

16

vive mac les amis ;)