Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet conseil sur l'achat du pc pour ma ns7

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 383 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseil sur l'achat du pc pour ma ns7


bonjour a tous je possede actuellement un pc acer , pour ma ns7 mais beaucoup de personne me dise que ca bug beaucoup avec acer .... et j'ai donc penser le revendre et j'ai l'occasion de le vendre mais je suis hésitant ..; que me conseillez vous d'acheter pour la ns7 qui serait vraiment nikel ?? j'ai penser a un DELL ou Mac (mais bon c'est cher un mac ... )un dell ne fonctionnerait il pas correctement ? merci d'avance

2

Bah il est clair qu'avec un mac tu t'amuserais beaucoup et sa évite aussi certain ennuie.

Si tu aurais lue le site de Serato (trouvé en 3 seconde sur google) tu aurais lue sa.

 

Minimum Specs

PLEASE NOTE: These are the minimum requirements to run ITCH with the Numark NS7. For best performance and for use in professional situations we recommend you buy a higher spec computer.

Windows

• 32-bit

  • Windows 7 / Vista: Intel* processor, 1.8GHz Core 2 Duo; 2MB L2 cache; 2GB RAM
  • Windows XP: Intel* processor, 1.8GHz Core 2 Duo; 2MB L2 cache; 1GB RAM

• 64-bit

  • Windows Vista: Intel* processor, 2.2Ghz Core 2 Duo; 2MB L2 cache; 4GB RAM
  • Windows 7: Intel* processor, 2.4GHz Core 2 Duo; 3MB L2 cache; 4GB RAM

• 1024 x 768 screen resolution
• Available USB 2.0 port
• Available Hard disk space for music

 

Macintosh

• Mac OS X 10.6

  • 32-bit: Intel processor, 1.8GHz Core Duo; 1GB RAM
  • 64-bit: Intel processor, 2.4GHz Core Duo; 4GB RAM

• Mac OS X 10.5 / 10.4.11

  • Intel processor, 1.8GHz Core Duo; 1GB RAM

• 1024 x 768 screen resolution
• Available USB 2.0 port
• Available Hard disk space for music

 

Le macbook blanc (pas le pro) n'est pas chère dutout et il feras parfaitement l'affaire pour le ns7 :)

Sinon n'importe quel pc avec c'est spécifications feras l'affaire !

@+

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 15:36:30 ]

3

icon_facepalm.gif mais non jomix, c'est trop dur de taper serato.com, c'est comme le manuel qui reste toujours collé au carton, ça fais chier... icon_facepalm.gificon_exorbite.gif

 

icon_exorbite.gif

4

c'est pas grave. J'ai l'habitude de tous sa maintenant. avec le Forum serato.com et A-F qui part dans toute les direction... je vais finir pas n'allez que sur http://www.serato.fr/forum/ Où le bordel n'existe pas et N'EXISTERAS PAS ! icon_facepalm.gif

5

je suis parti de serato il y a un bail, parce que ça me gonflait ce niveau de connerie...j'y retourne de tps en tps me marrer...le site de coin est pas mal aussi et heureusement pas encore pollué...Mais il ne faut pas que AF finisse comme ça, heureusement on a de bon modo qui font régner l'ordre...!!!

6

Ouais bon le fofo de Couin ne seras jamais comme sa je peut te l'assuré mrgreen

7

ah oui ça je le sais bien... icon_mrgreen.gif

8

Mais bon on n'est pas la pour sa ^^ on va d'abors rêglé le problème de notre amis ensuite on partiras un H-S Serato, AF bave

9

je crois que son problème est réglé et qu'il est parti sans remercier, normal, quoi !!! icon_facepalm.gif

10

On ne dirais bien :(