Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet conseil sur l'achat du pc pour ma ns7

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion conseil sur l'achat du pc pour ma ns7


bonjour a tous je possede actuellement un pc acer , pour ma ns7 mais beaucoup de personne me dise que ca bug beaucoup avec acer .... et j'ai donc penser le revendre et j'ai l'occasion de le vendre mais je suis hésitant ..; que me conseillez vous d'acheter pour la ns7 qui serait vraiment nikel ?? j'ai penser a un DELL ou Mac (mais bon c'est cher un mac ... )un dell ne fonctionnerait il pas correctement ? merci d'avance

2
Salut dj mouss88
Voilà il a 4 mois environ (si tu vois dans ce forum ) j'ai eu le même problème que toi et voilà j'ai acheter un MacBook pro d occasion et 2 ans de garanti que j'ai trouver sur des annonce eBay annonce ou le bon coin .
Après j'ai brancher mes platine telecharger serato itch et je te dis pas la bombe que c'est aucun bug c'est magnifique Mac !
Vraiment ! Je te conseil sa serieusement . Dis toi juste vos mieux acheter un truc bien bien que 10 truc qui vont se bouzillier au bout de 2 ans !
Attention je ne dis pas que les autre pc sont nul mais ce n'est pas la même qualité q'un Mac !
Bon j'espère que je t'est aidez !
Aller a +
dj bousixx
3

Citation de Djmouss88 :

mais beaucoup de personne me dise que ca bug beaucoup avec acer ...

Tu te bases que sur des choses que l'on ta dite ou tu as remarqué aussi que c'était pas top ?

Car si pour toi il marche correct et que tu as aucun bug, a quoi bon le changer ?

La marque ne fais pas tout, les composants jouent bien plus que le simple logo.

En ce qui concerne Mac, ce sont des machines prévus pour ça, qui sont assemblé avec des pèces en "symbiose" et le systeme est top, enfin on va pas refaire les battles Windows VS MAC

Par rapport à Dell, bin tout dépend de sa config !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.