Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Indication "limiter" dans itch

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 288 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Indication "limiter" dans itch
Bonjour ,

Lors de la soirée que j ai fait l autre soir je me suis rendu compte qu une indication limiter avec un point rouge clignotait en haut a droite de l écrans. Y aurait il un limiteur interne? Au quoi est ce qu il sert car je mixe en externe?
Merci pour vos réponses.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

2

je vois pas trop de quoi tu parle, tu peux faire une capture d'image et nous montrer sa ?

3

Oui il y à un limiteur qui embarque ! Sa veux dire que t'est piste son dans le blanc ! et ne devrais jamais y être d'ailleur ! facepalm

4

C'est quoi ce truc jomix tu peux expliquer stp

5

NON !

mrgreen Bien sur ^^ Bah c'est pas compliquer lorsque vous chargé un piste... sur le deck A ou B et bien vous avez en haut de la console le knobs gain... si vous faite play et bien vous devez baissé le gain ou le remonté jusqu'à ce que les lumière blanche (que tout le monde trouve aveuglante) soient éteinte ! en dela de sa ses de la distorsion et un son a chier en résulte ;)

6
Ok jomix Ca c est bien avec ne ns7 car tu mixe en interne mais moi j ai 2 v7 et une table de mixage xone 42 en externe donc a limite moi je dois pas tenir compte de cette indication mais bien de mes vu mètre sur la table....
Correcte?
Jomix est au taquet sur itch!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

7

a ok merci .

Il la bien exploiter c'logiciel

8

Dnas le menu Setup tu va dans playback et selectionne auto gain et baissent le a 89 db et le problème devrais être résolu.

Ferme itch et réouvre le pour avoir une différence ;)

9

Salut Jomix j'ai toujours le probleme meme avec la solution que tu m'as donné par contre je suis aller dans playback et dans headroom et j'ai a la place de 0db j'ai mis 3db et j'ai plus le limiteur par contre je perd un peu de peche je suis obligé de corriger avec le gain!

Et aussi comment ca se fait que si je mais 3db ou 6db ou 9 etc.... j'ai moin de puissance et si je met -3db - 6db etc... la par contre c'est plus fort??? ca devrais etre l'inverse non..?

Et auf aite tu sais comment faire pour s'enregistrer??

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

10

C'est exactement sa que tu dois faire jsutement ! :) Remonté le gain jusqu'à ce que la première lumière blanche s'éclair quelque fois. ainsi plus de problème avec le limiteur ! :)