Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet problème de volume.

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 584 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion problème de volume.

Voila. Depuis quelques temps maintenant, j'ai un problème de volume sur mon ns7. Pendant un mix, le volume master baisse et augmente de manière intempestive. C'est plutôt gênant.

Merci a ceux qui pourrait m'aider.

 

Ns7 + Nsfx

intel core i3

4 giga ddr3

Windows 7 64 bits

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour idre,

Avez vous désactivé le réglage Windows d'économie d'energie sur les ports USB ?
- Bouton démarrer de Windows
- Panneau de configuration
- Gestionnaire de périphériques
- Contrôleurs de bus USB (développer cette section)
- Clic droit sur la première ligne "Concentrateur USB racine" > Propriétés > Gestion de l'alimentation > Décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
- Répéter la même opération pour toutes lignes "Concentrateur USB racine."
La seule fonction de ce réglage d'économie d'energie me semble être de dégoûter les musiciens pour qu'ils passent à Mac OS au lieu d'utiliser Windows, puisque ce réglage se déclenche même quand on n'est pas en mode portable.

Si ce réglage ne change rien, pouvez vous tester 
- NS7+un autre logiciel sur le même ordinateur pour vérifier si vous rencontrez aussi la même fluctuation de volume ? 
- NS7+Itch sur un autre ordinateur, pour vous assurer qu'il n'y aurait pas un réglage ou une librairie douteuse qui nuirait à l'ensemble ?

12

Merci Made in Breizh. Ca fait du bien de parler a un compatriote  icon_wink.gif .

Je test ça et je reviens vers toi. Merci.

13

Alors voila. Malgré tous vos conseils, le problème persiste. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Le problème hardware ns7 me parrait presque certain maintenant icon_confus.gif. Je suis toujours ouvert a quelques solutions de vôtre part.

 

Merci

14

Quel est la version du firmware de ton NS7 ?

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

15

La version de mon firmware est 1.0.3

16

Ta esayer un n'autre pc ?

17

Connectes par exemple une platine CD de salon sur l'entrée AUX et voit si tu as ces variations de niveau : ca dira si ca vient de l'étage de sortie ou non.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

18

Excellente idée mon Couin bravo

19

Salut a tous.

Après un bon mois d’absence, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon problème.

J'ai depuis 1 mois procédé a de multiple test sans résultat ni amélioration. Je me suis donc décidé a changer les faders. Ho miracle, ça fonctionne parfaitement !!!

Merci a tous pour vôtre aide. icon_wink.gif

20

Tant mieux que ton problème soit résolu, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi les 2 faders seraient tombés en panne en même temps icon_exorbite.gif

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H