problème de volume.
- 20 réponses
- 8 participants
- 3 600 vues
- 8 followers
idre
Voila. Depuis quelques temps maintenant, j'ai un problème de volume sur mon ns7. Pendant un mix, le volume master baisse et augmente de manière intempestive. C'est plutôt gênant.
Merci a ceux qui pourrait m'aider.
Ns7 + Nsfx
intel core i3
4 giga ddr3
Windows 7 64 bits
Made In Breizh
Bonjour idre,
Avez vous désactivé le réglage Windows d'économie d'energie sur les ports USB ?
- Bouton démarrer de Windows
- Panneau de configuration
- Gestionnaire de périphériques
- Contrôleurs de bus USB (développer cette section)
- Clic droit sur la première ligne "Concentrateur USB racine" > Propriétés > Gestion de l'alimentation > Décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
- Répéter la même opération pour toutes lignes "Concentrateur USB racine."
La seule fonction de ce réglage d'économie d'energie me semble être de dégoûter les musiciens pour qu'ils passent à Mac OS au lieu d'utiliser Windows, puisque ce réglage se déclenche même quand on n'est pas en mode portable.
Si ce réglage ne change rien, pouvez vous tester
- NS7+un autre logiciel sur le même ordinateur pour vérifier si vous rencontrez aussi la même fluctuation de volume ?
- NS7+Itch sur un autre ordinateur, pour vous assurer qu'il n'y aurait pas un réglage ou une librairie douteuse qui nuirait à l'ensemble ?
idre
Merci Made in Breizh. Ca fait du bien de parler a un compatriote .
Je test ça et je reviens vers toi. Merci.
idre
Alors voila. Malgré tous vos conseils, le problème persiste. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Le problème hardware ns7 me parrait presque certain maintenant . Je suis toujours ouvert a quelques solutions de vôtre part.
Merci
Couin
Quel est la version du firmware de ton NS7 ?
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
idre
La version de mon firmware est 1.0.3
Jomix
Ta esayer un n'autre pc ?
Couin
Connectes par exemple une platine CD de salon sur l'entrée AUX et voit si tu as ces variations de niveau : ca dira si ca vient de l'étage de sortie ou non.
Jomix
Excellente idée mon Couin
idre
Salut a tous.
Après un bon mois d’absence, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon problème.
J'ai depuis 1 mois procédé a de multiple test sans résultat ni amélioration. Je me suis donc décidé a changer les faders. Ho miracle, ça fonctionne parfaitement !!!
Merci a tous pour vôtre aide.
Couin
Tant mieux que ton problème soit résolu, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi les 2 faders seraient tombés en panne en même temps
- < Liste des sujets
- Charte