Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de volume.

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 574 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion problème de volume.

Voila. Depuis quelques temps maintenant, j'ai un problème de volume sur mon ns7. Pendant un mix, le volume master baisse et augmente de manière intempestive. C'est plutôt gênant.

Merci a ceux qui pourrait m'aider.

 

Ns7 + Nsfx

intel core i3

4 giga ddr3

Windows 7 64 bits

2

Quelle version de Itch ?

Ca le fait quelque soit la version ?

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3

Bonjour,

Au cas où ça viendrait du limiteur de Itch, qui bloque le volume à un certain niveau pour éviter la saturation si vous êtes déjà près du niveau de saturation du logiciel, pouvez vous essayer de changer un peut vos réglages
- diminuer votre master volume sur la NS7,
- d'augmenter le volume sur vos enceintes en sortie,
pour vous éloigner de la zone de clipping de Itch sans diminuer le volume sonore qui sort de vos enceintes.

 

4

Pour couin : le problème est survenu depuis la 1.7 il me semble.

Pour Maxdjack : je vais essayer et je te dis. Pour info j'ai mis l'auto gain au minimum et aucune mention limiteur n'apparait.

5
Si tu fait attention......tu verras que c'est au moment ou tu charge un morceau sur le Deck A ou B que ton son diminue.......

Aussi cela se produit lorsqu'on effectue "l'instant double".....par exemple: tu as un morceau sur le Deck A et tu appuie 2x sur "Load B"........

Desactive l'auto gain et tout rentrera dans l'ordre........

En tout cas j'avais aussi un probleme et.......en le desactivant tout est rentré dans l'ordre
Commence par ça....et dit nous quoi...........
6

Je reviens vers vous pour vous donner mes impressions après plusieurs test. Malheureusement, malgré vos différentes hypothèse de solutions, le problème persiste. l'auto gain est désactivé, mon volume de sortie NS7 est diminué et celui de mon ampli augmenté. le pire est que je pense que c'est un problème hardware.

Je m'explique. en lançant un morceau, parfois, le volume est particulièrement bas. Je baisse mon pitch, je le remonte...rien, je recommence 2 a 3 fois....et là le volume souhaité arrive enfin. Il faut savoir que cela ne me le fait pas a chaque fois. Mais cela interviens aussi en sens inverse...ou d'un seul coup sans avoir touché au fader de volume icon_exorbite.gif . C'est particulièrement irritant. Merci de vôtre participation.

7

Apres ca peut peu etre venri des RCA facepalm

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

8

Citation de : idre

et celui de mon ampli augmenté.

Comment un soucis sur le NS7 changerait le réglage de l'ampli.

Il ya quelque chose de pas clair du tout, t'es sur de tout ce qu'il ya de branché à la sortie de ton NS7 ?  Car c'est space ton histoire là :(

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9

Pour Couin : je répondais en faite a la proposition de maxdjack :

"Au cas où ça viendrait du limiteur de Itch, qui bloque le volume à un certain niveau pour éviter la saturation si vous êtes déjà près du niveau de saturation du logiciel, pouvez vous essayer de changer un peut vos réglages
- diminuer votre master volume sur la NS7,
- d'augmenter le volume sur vos enceintes en sortie,
pour vous éloigner de la zone de clipping de Itch sans diminuer le volume sonore qui sort de vos enceintes".

10

Effectivement la phrase portait à confusion.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H