Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Comment scanner d'un coup mes BPM de chacune de mes musiques ?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 10 382 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Comment scanner d'un coup mes BPM de chacune de mes musiques ?

Salut voila, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on peut scanner toutes ses musiques pour qu'en suite on voie apparaitre tous mes bpm ?

PS: je veut le faire sur ma base inter et aussi sur la source en question !

Merci de l'aide que vous m'apporterez

Afficher le sujet de la discussion
11

@CloudBreak

Merci de m'aider alors voila j'ai fait la mise a jour de mon itch et voila ce que j'ai trouver un truc avec écrit :

ANALYZE files , et autre truc coché avec set auto bpm , et range on on choit 78-155 par exemple donc je pense que c'est ça je test ;)

12

bravo

13

C'est bon j'ai trouver ;) c'était analyse files :) C'est en train de tout scanner  mrgreen

Merci en tous cas

14

sujet résolu ;)

15

Désolé, je n'avais pas vu que tu utilisais itch facepalm (au passage, satisfait des NS7?)

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

16

Citation de : Ghost-M

Désolé, je n'avais pas vu que tu utilisais itch facepalm (au passage, satisfait des NS7?)

Oui je suis très satisfait de cette machine ;)

 

17

hola, résolue ! Je n'ai peut etre pas suivi, mais comment tu a fait ? Ca m'intéresse !

www.wsproaudio.com

18

Citation de : Eloquent

hola, résolue ! Je n'ai peut etre pas suivi, mais comment tu a fait ? Ca m'intéresse !

Voila, tu met a jour a la dernière version de itch soit 1.7.1 (pour savoir la tienne tu clique sur setup et en bas a gauche tu sera ta version)

si c'est deja fait tu laisse.

Ensuite tu ne branche pas ton ns7 a ton ordinateur , tu lance itch seul est il y aura écrit ANALIZE Files tu clique decu et tu laisse tournée .

Il va scanner toutes tes musiques et leurs attribuant son tempo a chacun ;)

voila c'est tout ;)

J'ai aussi été voir dans mon tune et quand j'ai fait colique droit , obtenir des informations, infos, j'ai vu que les BPM était rester donc sa veut dire que si tu change d'ordo et tu garde tes musique et qu'ensuite tu les remets dans tune, tu auras tout ;)

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 22:09:59 ]

19

Précis, simple ! Merci !

www.wsproaudio.com

20
Derien ;)