Sujet de la discussionPosté le 11/05/2011 à 00:12:59probleme bpm completement fou
Bonjour a tous,
régulièrement ma ns7 perd le controle du pitch alors que je ne touche ni au keylock ni au tap ni au pitch. Ca commence généralement lorsque je fais un instant double mais aussi lorsque je lance un morceau normalement.
voici ma config :
Macbook pro core i5 2,3 Ghz
mac os X
à savoir ke je rencontrais le meme probleme sous windows 7
J'ai beau la recalibrer ça ne semble pas y faire grand chose.
Si vous avez rencontré le même souci et que vous connaissez la
solution merci d'avance ça devient difficilement vivable
Oui on se détend. Je ne fais pas l’apologie du téléchargement illégale. J'essais juste de me rendre utile si je le peu. Moi aussi j’achète des morceaux. Il faut savoir que certains morceaux sont suffisamment rares pour ne pas pouvoir les trouver a l'achat. Voila tous.
il semble que mon problême venait d un bug lié aux instant double automatiques.
Je ne le rencontre plus aujourd'hui, même lorsque j'utilise 2xload a ou b.
Merci de vos réponses
Je croise les doigts pour que ça dure. Voir un materiel d'apparence aussi robuste se mettre à délirer, ça fait une boule au ventre sur le coup. Fort heureusement, tout va mieux et je peux dire à n'importe qui que la ns7 est le controleur le plus jouissif qu'on puisse avoir entre les mains
Content pour toi. Tu va pouvoir enfin kiffer. Je suis passé par différents problèmes moi aussi au début, et je peu dire maintenant que c'est que du bonheur.
Je retrouve le bug de temps en temps, mais rien d'alarmant comme au début. Par contre maintenant j'ai un autre souci que j'exposerai dans un autre post si je ne trouve pas de solution sur les forums existants. (Itch fige au moment de quitter)