Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet probleme bpm completement fou

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 067 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme bpm completement fou
Bonjour a tous,

régulièrement ma ns7 perd le controle du pitch alors que je ne touche ni au keylock ni au tap ni au pitch. Ca commence généralement lorsque je fais un instant double mais aussi lorsque je lance un morceau normalement.

voici ma config :

Macbook pro core i5 2,3 Ghz
mac os X

à savoir ke je rencontrais le meme probleme sous windows 7
J'ai beau la recalibrer ça ne semble pas y faire grand chose.

Si vous avez rencontré le même souci et que vous connaissez la
solution merci d'avance ça devient difficilement vivable

Merci
2
T'es morceau sont téléchargés légalement, ou non, parce que les morceaux piratés ne compte pas avoir une valeur juste...
3
wow ce serait à cause des fichiers ?

Pour la plupart ce sont des mp3 récupérés sur le net
ou sur le disque dur des potes mais je n'avais aucun
souci de ce genre sous traktor et kontrol s4. je vais essayer avec
des fichiers "surs" et voir ce que ça donne. Merci de ta réponse
rapide je tiens au courant
4
Ben j'ai fait la comparaison avec un pote avec des fichiers téléchargés illégalement et des fichiers acheté sur itunes, et le bpm été stable sur les sons de itunes et pas sur l'illégal, et le teste été fait avec le serato scratch live, l'équivalent de itch...

Si c'est pas ça, c'est déja une éventuelle solution isolée...

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 12:33:54 ]

5
Je viens d'avoir le meme probleme avec des fichiers encodés a parir d'un cd original
via itunes bref ça ne semble pas etre lié. Ca me soule elle serait parfaite sinon
6
Après avoir désactivé l instant double automatique ça va mieux (on dirait).
Par contre, quand je fais un instant double manuel (2x load a ou b) il debloque toujours avec le bpm. Je me résous donc a charger mes morceaux et les caler moi meme ce qui n'es pas plus mal car ça me permet d'ètre moins assisté.

Je savais que j'aurais pas du prendre numark mais elle es tro belle elle fait penser a k2000 jla lacherai plu mm si je dois bidouiller pr la faire marcher

7
T'inqiet. J'ai eu quelques soucis au début moi aussi. Maintenant ça marche nikel et c'est que du bonheur. A tu essayé de coupé le driver de ton wifi. Je ne sais pas si ça auras de l'influence, mais sache qu'il peut parfois rentrer en conflit avec celui de numark.
8
""T'es morceau sont téléchargés légalement, ou non, parce que les morceaux piratés ne compte pas avoir une valeur juste...""



Je n'ai jamais eu ce genre de problème ... Autant sur pc que mes platines
9
Clairement, j'utilise des morceaux télécharger sur Soulseek, et je n'ais jamais eu de problème. Il est clair qu'il faut choisir des morceaux correctement compressé (320 Kbps au minimum), car une valeur en dessous peuvent avoir parfois un bpm non constant, mais de la a devenir fou....
10
Hey on est pas sur le forum de la mule les gars, faites ce que voulez, allez continuez a télécharger illégalment, vous tuez petit a petit les artistes, comme ça au final on n'aura plus rien a télécharger et vous ferez pétér les prix des sons que les personnes comme moi télécharge légalement et qui dépensent de l'argent pour aider les artistes...

Regardez la charte : Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc).

Et des driver wifi sur mac il faut qu'on m'explique...