Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas mettre une musique 2 fois sans le faire exprès biensur !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 653 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas mettre une musique 2 fois sans le faire exprès biensur !
Bonjour, je sais pas comment expliquer exactement mon problème mais voila:
quand vous avez lu une musique dans itch elle se met en jeune (et ce qui sont non lu en blanc) mais quand je suis dans ma chambre et sur la piste c'est pas pareil et donc j'aimerai que quand je recouvre itch a chaque utilisation, toutes mes musiques redeviennes blanches comme sa quand je suis sur la piste je sais ce que j'ai deja passer ou pas !
Merci :)
2
Citation :
elle se met en jeune
Ouais c’est normal, les musique qu'on ne jouent pas vieillissent :lol::mdr:

A part ça, repasser toutes les zics en blanc automatiquement à chaque session, n'est pas possible depuis le soft.

Ceci étant, je viens de tester un workaround avec Scratch Live (mais Itch doit fonctionner pareil donc bon) qui permet d'interdire à Scratch Live (ou Itch, à essayer) de modifier ta base de données. Et le fait de passer les zics jouées en jaune , est une modification de la base de données.
L'idée est de mettre en lecture seule tout le répertoire _Serato_ (et ses sous répertoires) du disque dur contenant tes zics.
Ainsi, le logiciel ne pourra pas enregistrer les modifications apportées au cours de la session, ce qui fait que lorsque tu réouvres, il repart avec la base de données telle que tu l'a "figée".
N'oublies pas de remettre tous les titres en blanc avant de passer le dossier en lecture seule.

Après si tu veux faire des modifications de collection (ajouter des valises etc etc) il te faut retirer la lecture seule.
Tu peux te faire 2 petits fichiers *.bat pour mettre ou retirer la lecture seule juste par un double clic sur une Zicone :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3

Pas sûr d'avoir bien compris la question, mais dans Serato Itch pour repasser toutes les musiques en Blanc (donc en "non lues"), il suffit de cliquer sur HISTORY (en haut à gauche), puis sur CLEAR (à droite au milieu de l'ecran)

4
Citation :
Pas sûr d'avoir bien compris la question, mais dans Serato Itch pour repasser toutes les musiques en Blanc (donc en "non lues"), il suffit de cliquer sur HISTORY (en haut à gauche), puis sur CLEAR (à droite au milieu de l'ecran)


Bien Jouer onair33 c'était bien ça ;)
Et il y a meme l'option pour mettre que les piste blanche (donc ce qui n'ont pas été lu) comme ça pas problème ;)
Merci de votre aide a tous les deux
5
Bah :8O: Tu ne voulais pas que ce soit fais automatiquement à chaque démarrage de Itch ?
Pourtant :
Citation :
j'aimerai que quand je recouvre itch a chaque utilisation, toutes mes musiques redeviennes blanches


Si manuellement te convenait, oui, dans ce cas c'est History puis Clear, ça doit certainement être marqué dans le manuel d'ailleurs...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Je sais mais les 2 sont bien commeme !