Sujet de la discussionPosté le 07/07/2011 à 11:21:50Petit beug pas méchant mais génant
Bonjour a tous alors voila je suis nouveau sur se forum car je m'interesse de plus en plus a la sonorisation.
Je possède une Numark NS7 depuis 1mois et demi et quand je l'utilise tout va bien mais au bout de 5 à 10min tout de met a clignotté le logiciel passe en revu toute mes musique les plateaux sur le logiciel tourne a l'envere ... Et j'ai beau mettre pause ou quoi rien ne se passe avec la NS7 du coup j'arrete le logiciel je le relance et puis ca se passe impécable.
Et aussi la derniere fois je mixais et au bout de 1h30 le son c'est coupé j'ai du remetre play pour que ca reparte c'est tout.
J'utilise un Dell vostro 3700 sous Win7.
Donc voila pouvez vous m'aidez svp merci
PS : j'ai bien désactivé le wifi et bluetooth rien n'y fait.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
flodinho
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 12/07/2011 à 20:32:26
Oui je peux testé avec un autre ordi et la version de ITCH c'est la 1.4.1
Oula, bon déjà commences par tester en 1.7.1, la dernière en date pour le NS7.
Penses à faire une petite sauvegarde du dossier Serato qui est dans Ma musique (si les musiques que tu as mis dans ta collection sont sur le disque C: , ou à la racine du disque si tes musiques sont sur un autre disque (comme par exemple un disque externe).
Tu peux choper la 1.7.1 sur le site serato : https://serato.com/downloads
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
flodinho
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 12/07/2011 à 21:41:08
Jvais essayé tout ca demain la se soir je vais téléchargé la 1.7.1 et mes music sont sur mon disque C:
flodinho
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 12/07/2011 à 22:04:02
Bah quand j'ai installé ca ma dis que c'était une version d'essais que sa durait 40jours et que apres je devrais acheter jsais pas quoi