Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Petit beug pas méchant mais génant

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 699 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit beug pas méchant mais génant
Bonjour a tous alors voila je suis nouveau sur se forum car je m'interesse de plus en plus a la sonorisation.
Je possède une Numark NS7 depuis 1mois et demi et quand je l'utilise tout va bien mais au bout de 5 à 10min tout de met a clignotté le logiciel passe en revu toute mes musique les plateaux sur le logiciel tourne a l'envere ... Et j'ai beau mettre pause ou quoi rien ne se passe avec la NS7 du coup j'arrete le logiciel je le relance et puis ca se passe impécable.
Et aussi la derniere fois je mixais et au bout de 1h30 le son c'est coupé j'ai du remetre play pour que ca reparte c'est tout.
J'utilise un Dell vostro 3700 sous Win7.
Donc voila pouvez vous m'aidez svp merci
PS : j'ai bien désactivé le wifi et bluetooth rien n'y fait.
2

peut être un beug du contrôleur .. tu utilise un hub USB ? a tu deja tenter de changer de port usb pur voir si le problème persiste ?

3

As tu fais la mise a jour du firewire de ton ns7 ?

4
Le hub je ne sais pas ce que c'est dsl et oui j'ai changé de port USB ca le fais toujours.

La mise a jour du firewire je peux la faire comment?

Parceque sur certain site j'ai pu voir que quand sa se met tout a clignoté comme ca c'est que ca se synchronise apparement mais bon sa s'arrete jamais moi ^^.

Merci bien pour vos réponces quand même :)
5
Il serait bien déjà d’utiliser les bons termes pour répondre.
Mise à jour du firewire du ns7, ça n'existe pas.
Il s'agit du Firmware.
Avant de commencer à vouloir le mettre à jour, il faut déjà vérifier la version actuellement présente dans ton appareil.
Sur Windows XP, il faut aller dans le menu Démarre, puis Programmes, et Numark, où tu as NS7 Control Panel . Dans Windows 7 , ca doit être approximativement pareil.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as une ligne Firmware Version . La dernière en date d'aujourd'hui est 1.0.3(k) .


As tu bien les derniers drivers ? Ton windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Alors j'irais voir ca se soir parceque je ne suis pas chez moi là.
Et il me semble que je suis en 32 bits.
Merci pour les explications.
PS: Hier j'ai tout désinstallé et tout réinstallé eje met en route sa fonctionne et la ca repars gros beug du logicielle les plateaux tour super vite... Du coup je le redémarre et la niquel pendant 3-4h mis a part un petite coupure du son pendant 2s un moment et voilà c'est embarassant si je fais des soirée et que cela m'arrive :/
7
Rien que pour ca le titre du sujet ne parait totalement pas approprié au problème.
Pour moi c'est plus qu'un bug majeur, c'est pas juste une microcoupure.
Regardes et redis nous :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
Donc il faut que je regarde si je suis en 32bits ou 64?
Et quelle est la version du fireware?
9
Pour commencer oui.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
Alors je suis bien en 32bits et je n'ai pas de de dossier numark ou quoi dans programme j'ai juste serato.