Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Garantie NS7

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 609 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Garantie NS7
Bonjour

Je suis sur le point d'achete une NS7 d'occase censée etre sous garantie mais sans facture.

Comment ca se passe avec Numark ? Je suppose qu'il faut la facture ? Ou c'est avec le revendeur que va se gere ?

Merci de votre retour,

c0mm0n
2
Pas de facture....pas de garantie. C'est aussi simple que ça.
3
Merci. Ca se passe comment sinon ? Revendeur ou Numark ? Frais de livraison ?
4
c'est a dire ?
5
Si j'achète une NS7 neuve, demain, que dans 1 mois un des plateaux ne tourne plus (je dis ca au hasard), quelle est la procédure ? Je dois la ramener a la boutique ? Numark prend en charge ? Intervention sur site ? Délai sinon de reparation ?

6
Si tu as un souci avec ton NS7, c'est auprès de ton revendeur qu'il faudra la ramener, qui lui fera suivre a Numark. Quand au délai, seul Numark a la réponse.
7
Merci.
8
Citation :
Pas de facture....pas de garantie. C'est aussi simple que ça.
Dans le principe c'est vrai mais après il faille voir directement avec Numark.
Par exemple , il y a 1 an et demi j’avais acheté sur la bay, un point d'accès DLINK et il y a peu, j'ai eu un soucis avec , je ne pouvais modifier aucun paramètre, et je pouvais même plus faire de maj firmware, bref, la merdasse totale.
J'ai contact le support DLINK qui m'ont ouvert un dossier , et m'ont fait essayé diverses manip, sans succès. Ils m'ont changé le produit alors que j’avais même pas de facture (j'ai bien fais d'ouvrir un dossier lol).
Alors voir peut etre avec numark, par rapport au nuémro de série etc etc
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
Je ne pense pas que le numéro de série puisse sauver la garantie ! car celle ci est édité par raport a la date d achat et non a celle de fabrication ...

d(oO)b

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 09:52:33 ]

10
Oui mais si l'appareil a été fabriqué il y a moins d'un an (ou 2 , je ne sais pas combien de temps dure la garantie numark), il est forcément encore sous garantie. CQFD.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H