Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nsfx qui reste allumé

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 591 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nsfx qui reste allumé
Bonjour,

acquéreur tout frais d'une ns7fx depuis hier soir (dont je suis surpris par sa facilité de prise en main), je constate un léger soucis:
le nsfx reste allumé (même après la mise sur off du pc et du ns7 pendant plusieurs heures), uniquement les voyants orange (tap et fx param)
en revanche il reste inactif si j'essaie d'allumer le fx ou joue avec le potar du fx param

à part ça, tout fonctionne très bien si ce n'est le "motor off" qui stop les plateaux motorisés mais qui les rend aussi insensibles (ça m'étonne mais c'est peut-être normal)

niveau version de itch, j'ai testé avec le 1.4.1 puis fais la mise à jour en 2.0.1 en sélectionnant bien les cases ns7 et nsfx

niveau config informatique, mon pc dépasse largement le minimum requis et tourne sous windows7 x86
pas encore testé sur mon netbook

Voilà tout
je vous remercie d'avance pour votre aide et vous dis à bientôt ;)
2
Problème résolu
pourquoi et comment: aucune idée

la seule chose que j'ai fais, c'est que je suis repassé en v1.4.1, car la dernière mise à jour tourne super mal..... étrange :noidea:
3
ça y est, j'ai enfin compris (allez, j'fais bruler un cierge pour le coup)
le soucis arrive si je coupe la ns7 avant itch

tout simplement
4
Et oui, on quitte le logiciel avant d'éteindre ce qu'il commande, ainsi cela envoi bien les ordres d’arrêt au matériel.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
c'est ma 1ere acquisition, donc je découvre

c'est donc peut être logique pour toi, mais ça ne l'est pas forcement pour tout le monde
6
He bah mon gars, c'est excellent, tu arrives à lire ce que je n'ai aps écris ... desserres les fesses et arrêtes de jouer les victimes ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
disons que j'ai écris sur 3 sujets (en respectant les règles qui régissent ce forum) et que tes interventions sur mes post n'étaient pas des plus agréable

normal qu'a partir de la, je ressente de l'agressivité de ta part
8
mais bon tu dis que c'est de l'humour, je veux bien te croire ;)

c'est juste que 3 message de ce type sur 3 de mes post, je ne comprenais pas pourquoi....

en faite, tu es juste taquin :p
9
La pelleteuse c'était de l'humour (faut pas sortir de la cuisine de Jupiter quand même pour piger surtout avec un smiley au cul de la phrase).
Ma confirmation sur l’extinction du soft avant le hard, je ne vois pas d'agressivité dedans.
Et pour ton soucis de itch 2.0, je ne vois pas non plus d'agressivité, cela m'apprendra à m’intéresser aux problèmes des autres.
Sujet clos pour moi.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
je t'ai dis que je ne l'avais pas compris de cette façon; donc pour ma part il n'y a plus de soucis ;)

après si tu veux clores sur cette impression, libre à toi de le faire :noidea:

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 04:16:52 ]