Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet itch 2.0.1 Ns7 Pas reconnu

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 514 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion itch 2.0.1 Ns7 Pas reconnu
Salut,
voilà je viens de faire la mise a jour de itch de 2.0 à 2.0.1 et la surprise au redemarrage et bien itch ne reconnais pas les platines !

J'ai essayé également avec VDJ7 pro que j'utilise également pour mixer des clips et la plus reconnu non plus!

Cela viendrais t il d'un probleme de drivers ? pourtant j'ai mis les derniers en date pour mon pc windows 7 64bits.....

Du coup impossible de mixer.
Quelqu'un à une idée ou le meme probleme ?

Merci d'avance.
2
slt j'ai eu la meme chose :oo:
mes ses tres simple il suffit d'aller dans démarrer, ordinateur, lecteur c: , programme, serato , itch, driver installers, tu choisis ns7 ou v7 ou autre.. , ensuite 32 OU 64 bit, setup et c' parti. :D:

En èspérant avoir été assez clair.
3
Ok je vais voir cela demain. Du coup j'ai désintallé itch 2.0.1 et mis une vielle version la 1.7 mais c'était pareil.
4
dj erox j'ai fais la manip que tu m'as dis.

En gros ca réinstalle juste le driver! chose que j'ai déjà fait plusieur fois avec le fichier d'instal du driver pris sur le site de numark.

Cela ne resoud pas mon probleme malheuresement.

Pourtant il s'agit bien du drivers win 7 64 bit et dans le panneau de config sur numark le driver et ok et détecté comme connecté.....

Mince, une autre solution ???
5
Bon je crois avoir trouvée une solution....

J'ai réinstaller les drivers sans connecter les usb avant de lancer l'installation puis connecter pendant et j'ai également inverser les prises usb en la ns7 et le nsfx.

voilà :D:

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 18:41:44 ]

6
ok :bravo: :D: