Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Bug de son a l'ouverture de ITCH 2.0.1 (video pour expliquer exactement le problème)

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 321 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bug de son a l'ouverture de ITCH 2.0.1 (video pour expliquer exactement le problème)

Voila j'ai un autre problème de son depuis cette mise à jour qui arrive 1 fois sur 2 quand j'ouvre itch avec mon ns7. voici ma config : macbook pro 2,66ghz, 4go... ; ITCH 2.0.1 ; Mac OSX Lion

regarder la video pour mieux comprendre et  c'est le son qui a un problème donc augmenter le volume pour bien entendre !  :   https://www.youtube.com/watch?v=bH4xOfnoJwc

ce n'est pas un problème de RCA car j'en n'ai essayer plusieurs ça change rien , et aussi 2 enceintes différentes et rien non plus et pour pouvoir régler le problème, il faut que je quitte itch que je redémarre le mac et la ça fonctionne. Par contre j'ai pas eu de problème (pour l'instant) avec la sortie XLR !

Vous pensez que ça pourrait venir du fait que j'ai mac OSX Lion ? je ne pense pas vu que y'a que avec les RCA que j'ai ce problème !

 

Merci d'eux ceux qui prendront du temps pour pouvoir m'aider à régler mon problème !

2
Il me semble (car je ne suis pas branché mac) que mac os ne soient pas officiellement supporté par Itch à ce jour.

Cependant, tu peux essayer 2.1 au lieu de 2.0.1 , et accessoirement, allumes ton ns7 avant de lancer itch (enfin moi je préfère faire comme ca).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3

j'ai fait la mise a jour et ça me refait le meme problème ! c'est dingue et des que je redémarre ça ne le fait plus !

4
SLT SA ME FAIT LE MEME PROBLEME A TU TROUVER UNE SOLUTION
5

Desoler pour mes réponses impeu retarder :s !!

Voila je n'ai toujours pas trouver de solutions ! Je sais pas à quoi c'est du ...

 

6
Bonjour jerembou6,

Est-ce que vous avez testé si, en branchant le NS7 sur une prise bipole sans masse (pour avoir une masse flottante), vous avez encore ce bruit ?
7

Citation de : Made In Breizh

Bonjour jerembou6,

Est-ce que vous avez testé si, en branchant le NS7 sur une prise bipole sans masse (pour avoir une masse flottante), vous avez encore ce bruit ?

 Salut Made In Breizh,

heuu j'ai fait quelque petite recherche pour essayer de comprendre ce qu'était une prise bipale sans masse mais je n'ai pas trop trouver (je m'y connais pas trop dans le domaine électrique) :s pourrait-tu t'éxpliquer d'avantage ?

Merci d'avance

  Jeremie

8
Sa veut dire prise bipolaire qui à 2 polarité.

 

Mixcloud

 

9

ok et pour la masse flottante c'est quoi ?

10
Une petite lecture de la norme NF-C-15-100 s'impose ainsi que la norme Européenne UTE.

 

Mixcloud