Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet menu aide de serato itch (petit point d'interrogation en haut a droite) en français

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 042 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion menu aide de serato itch (petit point d'interrogation en haut a droite) en français

Salut, y'a quelques ptits trucs dans itch que je ne comprend pas et avec le menu aide c'est en anglais ! savez vous si il y a moyen de mettre ce prit truc en fr ?

2
3
Pas officiellement (je n'ai pas fais de traduction pour Itch).

Par contre, tu peux remplacement le fichier help.xml de itch par celui Scratch Live (celui dnas le répertoire Fr), et tu auras la majorité des tips en Fr.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
Ouai mais c va pas être bon car chaque option à son emplacement et c'est pas les même dans itch et scratch live
5
Tu as fais l'essai ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6

merci coin pour ta réponse, ça a fonctionner maintenant j'ai la plus part des aides de chaque fonction en français mise a part quelques truc (il y aura écrit help invalide)

mais voila j'ai eu ma réponse sauf que le truc principal il ne me la pas traduit et je sais tus pas c'que c'est exactement : la "grid edit" ??

tu peux m'expliquer a quoi elle sert exactement ?

7
C'est pour l'utilisation de la Beat Grid. J'ai pas tellement exploré le sujet car j'aime pas ces trucs là.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
Ok en tous cas merci coin ;)
9
Bonjour,

Petit soucis normalement les morceaux lu s affiches en vert. Mais la ça ne fonctionne plus j ai beau lire un morceau il reste blanc. Y a t il un case à cocher ou une manip à faire ???

Merci c est assez urgent

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

10
Pourquoi poser une question dans un sujet qui n'a RIEN à voir ? :|
En plus, on a aucune info de version , d'OS, rien , et ma l boule de cristal est en RTT...
Pour info, les titres lus ne passent pas en vert tant qu'on ne monte pas le fader de la voie sur laquelle ils sont chargés.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H