Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet itch 2.2 ne reconnait plus mon NS7 ///ULTRA URGENT\

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 881 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion itch 2.2 ne reconnait plus mon NS7 ///ULTRA URGENT\
Bonsoir je suis nouveau sur le forum.

Je viens de faire la MAJ de itch vers la 2.2.

Je lance le .exe en Admin ensuite je branche mon contrôleur, l'installation se déroule bien. Je redémarre tout va bien.

Je lance itch et là pendant une seconde j'ai mes deux plateaux puis pouffff plus rien Hardaware Disconnected et aussi en Haut à droite j'ai MIDI avec un point rouge qui apparaît.

Samedi j'ai une prestation et si j'ai rien je suis foutu.

Merci de votre aide !
2
Pour info je suis sous Windows 7 Pro 64 iCore3 4Go DDR3
Je pense que ça doit être dû à un problème de Drivers.

Je me suis tapé tout les forums.

Du coup j'ai fais un downgrade 2.1 mais bon. J’espère que je ne vais pas avoir les bugs que j'ai déjà eu auparavant en plein mix. (Plus de sons pendant 3 bonnes secondes)

Si quelqu'un a une réponse au soucis je suis preneur.

Merci.
3
J'ai aussi eu des soucis avec la dernière version de Itch. Je suis sur V7 + macbookpro. J'ai pris l'habitude de conserver les anciennes versions sur mon mac (je les nomme en conséquence "Itch 1.7", "Itch 2.0", etc. Pas plus tard qu'hier en mixouillant via la v2.2, le morceau en lecture s'est arrêté en plein milieu et est revenu au point CUE du début pendant que je travaillais sur l'autre platine. C'est la troisième fois que ça me le fait au bout de quelques minutes d'utilisation seulement. Donc pas d'hésitations, je reviens sur une version antérieure. Depuis, je n'ai pas eu de soucis.

Prends le temps de bien tester l'efficacité de ton downgrade et tiens-nous au courant. Si ton matériel marchais parfaitement jusqu'à ce que tu passes à la v2.2, il me semble logique que ton problème viennent de là.

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 11:29:57 ]

4
Citation :
Je lance le .exe en Admin ensuite je branche mon contrôleur, l'installation se déroule bien. Je redémarre tout va bien.


Sur le manuelle il est écrit que le contrôleur peu engendrer des erreurs si il est branché pendent l’installation.
5
Citation de DjChems :
Samedi j'ai une prestation et si j'ai rien je suis foutu.
Désolé d'être cash mais il faut être un peu teubé pour faire une modif juste avant une presta.

Essayes de réinstaller les pilotes en allant dans Démarrer/ programmes /serato /itch /drivers updater. (ou quelque chose de similaire , c'est peut etre pas exactement ca sur W7).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
MDR ! Je pose une question, c'est urgent, mais je viens même pas donner de niouzes ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
x
Hors sujet :
On a dépassé le délai de réponse Couin ;)
Le pire, c'est que ça m'intéresse aussi. Dommage...

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 16:23:01 ]

8
Salut à tous.

Pour commencer je ne passe pas ma vie sur mon pc j'ai vu les post via mon iPhone mais personne n'a eu la réponse.

Deuxièmement si vous lisez bien j'ai fais un downgrade en 2.1. Je n'ose pas refaire la mise à jour en 2.2 si personnes n'a la réponse au problème.

Pour finir Merci quand même =)
9
Ah! Alors excuse-nous de t'avoir déranger. http://a34.idata.over-blog.com/3/94/91/24/2/S100--9--copie-1.gif
10
Citation de DjChems :
si personnes n'a la réponse au problème.


C'est vrai, je me demande alors pourquoi j'ai proposé une première étape...

Citation de Couin :
Essayes de réinstaller les pilotes en allant dans Démarrer/ programmes /serato /itch /drivers updater. (ou quelque chose de similaire , c'est peut etre pas exactement ca sur W7).


Allez bonne nuit hein ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H