Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/178
Numark NS7

Sujet problème moteur NS7 !!!

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 361 vues
  • 8 followers
1 problème moteur NS7 !!!
Bonjours à tous,
Je possède mon NS7 depuis fin 2008. Il à fait quelque chose comme 150 soirées, et tout allé bien jusqu'à ces jours ci.
Lorsque le moteur du lecteur de gauche est en fonction, mon disque ralentit un petit coup de temps en temps, et décale mes mix !!!!!!
Je pense qu'il a besoin d'un bon nettoyage et d'uns goute d'huile .

Quelqu'un sait par quel bout il faut démonter un NS7 pour accéder au moteur ?

Des Photos, videos de démontage ?

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 00:29:38 ]

2
Je commencerais par regarder en mode MOTOR OFF d'abord. Ca permettra de voir si ca vient de la motorisation (ce dont je doute) ou du fader de pitch.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
En motor off, sa fonctionne normallement . Le probleme vient bien du moteur ....
4
Euh , truc tout con : ton vinyle n'est pas trop haut par rapport au plateau ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 00:18:20 ]

5
Bonjour Coin, j ai moi même un soucis au sur itch ,avec la dernière version sur le site aisni que la 2.1.0 et 2.1

sur mon plateau gauche lorsque je place une track' et la lance , celle ci se met a aller sur n importe quel zone temporelle ,visible sur l écran ..c est comme ci je faisais glisser mon doigt sur le " STRIP SEARCH " , ..je ne comprend pas trop ..ma table a plus de deux ans , je scratch hard ,j ai souvent nettoyer mon cross avec les produits addéquats , mais niveau plateau , jamais ,.
j ai " TURN OFF le motor , mais ca le fait quand même la piste voyage ainsi ,
quand je duplique la piste pour qu elle soit comme la B , pareil ,c'est aléatoire, ca se calle puis ca rebouge tout seul .

tu penses pouvoir m'éclairer , merci !
6
Le mieux serait de créer un nouveau sujet afin de ne pas mélanger les réponses à ton problème et celui d'Olivier.:bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
Ha ben tiens je viens de le mettre en pièce le mien ^^ Perso je te le dit, si tu n'as pas de connaissance particulière en hardware PC (branchement carte mère ce genre de chose) je te déconseille de d'y attaquer... tu vas enlever a peu près en tout une centaine de vis, des nappes dans tous les sens, des broches fragiles, des masses de partout... bref c'est le bordel la dedans ^^

Mais si tu es un téméraire comme moi et que rien ne te fais peur, je t'expliquerais volontiers comment j'ai procédé.

En revanche aller mettre une goute d'huile dans le moteur... j'émet quelques doutes sur ce sujet... perse je mettrai un grand coup de bombe contact et un coup d'air sec derrière...

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


8
Boaf t'façon on a plus de nouvelle donc bon ... Vois pas bien l’intérêt de venir chercher de l'aide pour plus répondre après...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
Salut à tous je me permet un petit up car moi aussi je suis confronté a ce problème ...
Donc Couin si tu es dans le coin (non ce n'est pas un jeu de mots !) j'ai déjà essayé le Motor Off, et j'ai regardé le vinyle n'est pas trop haut.

C'est vraiment con comme problème ...

A la limite si quelqu'un connais la ref des moteurs que j'en achète au cas ou ...

En vous remerciant

Music can change the world :)
http://soundcloud.com/s0ca

10
Bonjour,

La référence du moteur est MD-969YH01, vous pouvez le commander chez Instrumentalparts, mais 242 dollars, c'est cher, d'autant qu'il n'est pas certain que le moteur soit mort.
Avez vous demandé au support technique de Numark ou de la boîte noire s'ils peuvent vous conseiller un réparateur ?