Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet de furieux (et peut être un peu débile hein ^^)

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 9 917 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Projet de furieux (et peut être un peu débile hein ^^)
Bonsoir à tous squatter d'AF !!! :mdr::mdr::mdr:

J'ai un petit projet en tête et j'ai besoin de conseil, ou plutôt d'un renseignement :lol:

J'ai été contraint de mettre mon NS7 en pièce pour nettoyer quelques boutons qui déconnaient :furieux::furieux::furieux: et je peux vous dire que c'est un sacré chantier !!!!

Et en la démontant je me suis fait une réflexion, pourquoi ne pas changer certaines led, histoire d'aigailler un peu ce NS7 dont tous les boutons sont soit blanc soit rouge... Alors je précise, pas de TUNNING HEIN ! je voudrais simplement remplacer les led des hots cues (tant qu'a y être) pour les mettre de la couleur dont ils sont représenté dans le sérato (rouge/orange/bleu/jaune/vert de mémoire) et changer la couleur de la led de la barre de synchronisation (blanche qui casse les yeux en soirée). c'est tout !!

Alors ma question est, quel type de led utiliser :???::???::???::???::???:
Si il y a un squateur d'AF aussi fumé que moi qui serait capable de me donner la ref de ces led pour que je puisse les acheter et les remplacer je suis preneur !!!

Merci d'avance !!!

(ps: ha oui, tous les coms du style "c'est inutile" "t'as pas autre chose à faire" ... je m'en passe sa fait pas avancer le shmilblick ! ;) )

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


Afficher le sujet de la discussion
71
http://img266.imageshack.us/img266/452/imagelot.jpg

Uploaded with ImageShack.us
je le fais pour toi :D:
et donc tu as peinds les leds ? Tu a testé avant si avec l'usure la peinture ne s'en aller pas ? ;)

Edit : Je parlais de personaliser la coque du matos :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 12:59:44 ]

72
Merci de me relayer sur l'upload :D oui je les ai peintes proprement ;) Bah comme j'ai dit dans le post sa fait 5 ans que les ampoules de mon salon sont peinte avec et cela n'a pas bougé... Donc comme je les nettoie une fois par mois et que cela n'a pas bougé je présume qu'en milieu clos et confiné comme dans le ns7 il n'y a aucune chance pour que sa bouge à l'usure ;)

En ce qui concerne la coque, il y'a un mec sur internet qui fait des skin perso pour votre matos, sur pas mal de références dont le ns7, je vous mettrais le liens si cela vous intéresse :D

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


73
Pas de problème pour une fois que je sers à un truc :bravo:
Ah oui dans ce cas tu as de la bonne peinture, nous en techno on avait fais des test peux concluant ^^'

Ca dois être sympa de pouvoir personnaliser son matos à l'extrême ;)
74
Citation :
Super les gars c'est des ampoules ! On se détend ! Je trouve sa plus sympas et cohérent d'avoir les ampoules des couleurs des hots cue, après c'est chacun son délire !


Faut acheter des mkII plutot qu'un ns7 :oops2:

J'ai rattrapé le topic et ca se trouve des leds comme ca en socle, tu en demontes une et tu fais des tests decu
75
Citation de psycotek12 :
Super les gars c'est des ampoules ! On se détend ! Je trouve sa plus sympas et cohérent d'avoir les ampoules des couleurs des hots cue, après c'est chacun son délire !

(ps: comme j'ai mis dans mon post initial, les messages à la con, très peu pour moi, je m'en passe volontiers, si le post ne vous plaît pas passez simplement votre chemin merci)
Visiblement c'est toi qui es tendu :/
Bref, ++
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

76
Contrairement aux apparences ce ne sont pas des Led en socles Molliex malheureusement... Le blanc que tu vois sous les Led sont des gabarits de montage visiblement en Téflon.. Pour les mkII, sans problème, si tu me les payes ^^ (enfonceur de porte ouverte bonsoir :D )

Non mais Couin c'est vrai quoi, je me casse le c** à mettre le ns7 en pièce pour le nettoyer parce que numark sont pas foutu de faire des potards qui tiennent 5 ans (je précise que je suis ce que l'on peut communément appeler un joueur du dimanche donc pas d'usage intensif ni brutal)... Alors le chambrage... ^^ tu le sais que ce n'est pas contre vous en particulier, mais depuis le temps qu'on pratique les forums, on sait que tôt ou tard quand sa dérive y'a un idiot qui débarque en plein HS pour finir de foutre la m****

#coupdegueuledusoir merci

Fin du HS

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


77
Ouai c'est clair Couin, j'ai beaucoup de respect pour toi, mais pour le coup, Psycotek12, s'engage sur quelquechose que peu ont fait. Il développe une idée intéressante et contourne un problème comme il peut. Après vous le taclez parce qu'il a peint ses leds au lieu de les changer. C'est vrai il aurait pu contacter numark et leur demander la référence des leds. C'est vrai aussi que vous faites de l'humour, mais avec un peu de condescendence quand même. Du coup je ne sui pas d'accord avec vous et ne vous trouve pas vos remarques constructives.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

78
Ouarf purée les mecs , desserrez les fesses arfff .
Bonne continuation !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

79
Calme les gars ....
Une peinture perso faite par un pro ou un skin , pourquoi pas ?
Après je pars du principe que , quand tu fais des modifs sur un appareil , tu as certaines connaissances.
Tu le fais de façon propre, professionnel et jusqu'au bout . Si c'est pour faire du bricolage ,autant rien faire .( pense à la revente de ton contrôleur )
Changer une Led n est pas compliqué .

Maintenant , Voir le résultat final et ce que ça vaut dans le temps.....

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 10:39:28 ]

80
Oudin je t'ai déjà expliqué que je n'ai pas trouvé les refs de ces leds, sinon je les aurais changé je sais bien que c'est à la portée du 1er c** venu apparement à tes dires. Mais si tu as le malheur de ne pas mettre la bonne, pfiou terminé sa grille... Alors j'ai essayé une parade (de feignant j'avoue) mais ce n'est en aucun cas du bricolage, car peu de personnes se font le kiff de mettre la bête en pièce ...

L'essais ne me coûte rien a part le temps que j'y passe... Les 3 magasins que j'ai test pour avoir des Led n'ont pas de led rayonnantes en dessous de 5mm... Sans compter qu'il faut choisir sa puissance et sa résistance... Avec autant d'inconnu j'ai préféré jouer la sécurité. Si certains se lancent dans le projet et trouvent des Led compatible je suis preneur ^^

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009