Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/178
Numark NS7

Sujet Mon NS7 ne s'allume plus... (Fusibles ?)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 077 vues
  • 3 followers
1 Mon NS7 ne s'allume plus... (Fusibles ?)
Bonjour a tous...
Aujourd'hui mon contrôleur ne c est pas allumer après avoir appuyer sur le bouton “on/off”.
le câble d allim est bien brancher , mais rien.:((

Est ce que quelqu’un sait si il y a des fusibles dans le NS7 et comment les remplacer...:?:

Merci pour vos reponses.
2
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Merci beaucoup "AFicionado",
je vais contacter mon revendeur (pour voir ce qu il peuvent faire), mais apres avoir lu ton post je suis sur que c est l allimentation. je vais surement devoir reinvesstir un 100€ mais ce n est pas si grave car la NS7 les vaut largement...;)
4
mdr Moi c'est Couin, pas "AFicionado" :-D

Ton NS7 est sous garantie ? Si oui, hop, case SAV.
Si non, le remplacement des cartes n'est n'est pas difficile du tout. Après, voir peut être si c'est pas le bouton qu'est mort aussi ? En gros il faut prendre la tension à l'entrée de la carte alim pour être sur qu'elle est bien alimentée.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Désole pour cette réponse tardive ainsi que pour l erreur sur l’identité , merci beaucoup "Couin" pour tes réponses ,j'ai aussi penser comme toi pour le bouton et je dirait même pourquoi pas !... je vais me procurer d urgence un tensiomètre pour vérifier tous ça et puis après avoir lu le post de "AFicionado" cela ne me parait pas très compliquer d intervenir moi même.
non mon NS7 n est plus sous garantie (je l est depuis 2009), j ai bien appeler mon revendeur qui me dit de ramener l appareil pour lui faire une recherche de panne et me donner un devis mais avant même toutes intervention c est déjà 50€.

il faut que je trouve le temps pour l ouvrir proprement et analyser tous ça ...
merci encor "Couin", je te tien au courant.
6
Pinez, dur de vous lire avec vos tablettes (toutes les apostrophes qui manquent :(

Soit, oui, achètes toi un bon multimètre (http://www.bricoman.fr/m022/bricolage/electricite/accessoires-electriques/multimetres/multimetre-pro-32-calibres-600v-5a-coque.html (est un très bon entrée de gamme, et en plus coqué caoutchouc et gros chiffres pour une lecture aisée) et tiens nous au courant (mouahahaha lol).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H