Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark OMNI CONTROL
Photos
1/54
Numark OMNI CONTROL

Sujet Pour info : Pas de driver 64 bits pour l’omni control

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 185 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour info : Pas de driver 64 bits pour l’omni control
Salut à vous,

Je viens tout juste de me procurer l’omni control et 1er constat, il n’y a aucun driver pour les OS 64 bits Vista et XP. Apparemment, c’est assez courant chez les contrôleurs midi.

Je donne l’info pour les futurs acheteurs, ça peut servir…
Perso, je ne l’avais pas anticipée celle là !
2
la même pour la série xone de A&H
3

Bonjour,

 

Les drivers 64-bit sont peu demandés, et des constructeurs comme Numark ou Allen & Heath qui viennent du son analogique et n'ont pas d'équipe interne apte à développer des drivers à la même vitesse que ceux qui viennent de l'informatique, doivent investir dans des développements externes pour développer leurs drivers.

 

Les constructeurs les plus à même de fournir rapidement des drivers 64-bit

- viennent de l'informatique, comme M-Audio et Hercules,

- ou sous traitent leur informatique à des constructeurs informatiques, comme Vestax qui intègre dans la VCI-300 la Maya 44 USB d'ESI, car ESI a des drivers 64-bit.

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 10:00:07 ]

4

Gurv,

Ça y est, Numark a sorti ses drivers Windows XP/Vista 64-bit (en version beta) pour l'Omni Control, ce sont les drivers 2.8.29.

https://www.numark.com/content238002.html

Comme d'habitude chez Numark, l'utilisateur doit s'enregistrer pour télécharger les drivers.

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 10:10:48 ]

5
Merci pour l'info, je vais tester ça.
6
pas de driver 64 bits ca veut dire que ce n est pas utilisable sur un os 64 bits ??!!
7

Bonjour Pouranat,

Effectivement, un périphérique matériel dénué de drivers 64-bit ne serait pas utilisable sur un OS 64-bit, car alors que les OS 64-bit peuvent supporter des applications 32-bit, ils ne peuvent pas supporter des drivers 32-bits.

Mais Numark met désormais à la disposition des possesseurs de l'Omni Control un driver Windows 64-bit (en version beta). https://www.numark.com/omnicontrol#

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 19:22:33 ]

8
merci pr l info ...
en gros faut vraiment bien se renseigner selon le matos que l on as avt de passer au 64 bits ...

( sinon ca me rassure pr les logiciels 32 bits supportés sous os 64 bits ...  heureusement que ca fonctionne )
9
Bonjour moi j'ai un problème J'ai acheter également l'Omni control mais impossible de la faire fonctionner avec TraktorLE sur Vista(32bits) ! J'ai donc essayer sur un Ordi avec XP elle marche parfaitement. Si quelqu'un pourrait m'aider svp =) Merci d'avance Nico92190