Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark OMNI CONTROL
Photos
1/54
Numark OMNI CONTROL

Sujet qualité de la carte son ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 190 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion qualité de la carte son ?
salut a tous
j'ai en projet d'acheter un controleur de logiciel avec carte son intégrée comme le propose l'OMNICONTROL et avant de me lancer j'aurai souhaité avoir des avis concernant la qualité sonore de cette carte son car comme il est dit dans la présentation de ce produit c'est une carte son de haute qualité, est ce vrai ou pas car vu son petit prix (environ 300 Euros) j'en doute, c'est même pas le prix d'une bonne carte son seule?
Alors si quelqu'un pouvais m'apporté quelques précision sur la qualité sonore de ce produit ça m'aiderai à me lancer!
merci à tous pour vos future réponse
a plus
2

Bonjout Popinou,

L'interface audio de la Numark Omni Control a la même qualité sonore (tout à fait adaptée au DJing) que l'interface audio de la DJ Console Rmx Hercules sur laquelle vous avez posé la même question, la différence étant que l'Omni Control n'a pas d'entrée audio (à part le microphone) alors que la Rmx a des 2 entrées stéréo ligne/phono.

3
salut made in breizh
effectivement j'ai poser la même question sur le forum de la RMX parce qu' en fait j'hésite entre les deux mais je crois que je vais opter pour :                                                            
1-soit la RMX pour son tout en un c'est a dire controleur et carte son intégrée avec connectique intérressante
2-soit la control steel avec ma carte son actuelle mixvibes u46mk2
mais pas l'omni control car plus chère et moins de connectiques surtout si les deux cartes son sont identique en qualité merci made in breizh pour le renseignement icon_wink.gif
tu ferais quoi a ma place? solution 1 ou 2
cordialement
4
Bonjour,

Si vous êtes satisfait de la U46Mk2, que vous n'avez pas l'usage de différences éventuelles entre l'audio intégré dans la Rmx et la U46Mk2, alors à mon avis vous devriez prendre le DJ Control Steel, qui n'a pas de défaut par rapport à la DJ Console Rmx, et qui a même quelques avantages (des LEDs dans les boutons kills et les boutons d'effets 1 à 6 / un mode shift pour dupliquer les boutons 1 à 6 / 2 molettes de modulation des effets).
5
bonjour
en fait maintenant il faudrait que je sache quelle carte son est la plus performante entre celle de la rmx et ma u46mk2 et si quelqu'un a des infos à me transmettre je suis preneur !!!
le DJ Control Steel est-il un bon controleur?

pas facile d'orienter son choix icon_confused.gificon_question.gif
6

Bonsoir,

A mon avis, l'avantage de la carte son de la Rmx est d'être intégré dans la Rmx, ce qui minimise l'encombrement par rapport au transport d'1 contrôleur + 1 carte sonore, mais en dehors de cette différence, je suppose que la U46Mk2 n'a pas de différence significative avec l'audio de la Rmx.

7
merci pour tes réponses made in breizh, mon choix s'arrête sur la rmx
a plus