Sujet de la discussionPosté le 21/08/2010 à 09:49:13problémes de réglages traktor le sur omni control
bonjour a tous . je posséde une table numark omni control fonctionent avec traktor le mais j'ai un problémes de configuration des sortie master (ouput 1) et de préécoute (oupout2 + casque ) c'est assez urgent besoin pour le weekend prochain impérativement .mon numéro et le 0679079834
merci d'avance
psguest
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 21/08/2010 à 22:52:25
Salut, as tu réglé ton probléme?? perso je n'arrive pas a avoir de préécoute au niveau du casque, pourtan mon monitor est bien sur out 3 et 4 et le master sur out 1 et 2. J'ai le master qui est envoyé sur mes enceintes ainsi que sur le casque.
mon problème avec traktor est qu'il se coupe au bout d'un certain temps ( entre 2 et 3 h ) sans que j'y sois pour quelquechose. si quelqu'un peut me renseigner. merci.
ps: j'utilise l'omnicontrol sur windows xp familial
Ce problème pourrait être du à Windows qui coupe l'alimentation USB de l'Omni Control pour économiser l'énergie. Il y a une explication de comment désactiver cette fonction sur ce guide.
D'autre part, comme toujours quand on a un problème technique, il faut détailler la configuration de l'ordinateur et préciser quelle version de Traktor on utilise.