Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark OMNI CONTROL
Photos
1/54
Numark OMNI CONTROL

Sujet problémes de réglages traktor le sur omni control

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 840 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problémes de réglages traktor le sur omni control


bonjour a tous . je posséde une table numark omni control fonctionent avec traktor le mais j'ai un problémes de configuration des sortie master (ouput 1) et de préécoute (oupout2 + casque ) c'est assez urgent besoin pour le weekend prochain impérativement .mon numéro et le 0679079834 

merci d'avance

2

Salut, as tu réglé ton probléme?? perso je n'arrive pas a avoir de préécoute au niveau du casque, pourtan mon monitor est bien sur out 3 et 4 et le master sur out 1 et 2. J'ai le master qui est envoyé sur mes enceintes ainsi que sur le casque.

Si quelqu'un à la solution...

Merci

3

non toujours pas regler moi ossi je pense ke c bien regler mais sur le outpout 1 (sortie master j'ai un son trés trés faible

 

4

hellpp

5

Bonjour,

Utilisez-vous le driver ASIO4ALL comme driver ASIO ?

6

quand tu souhaite utiliser ton ampli, il faut que tu choisisses l'asio omnicontrol

7

salut

mon problème avec traktor est qu'il se coupe au bout d'un certain temps ( entre 2 et 3 h ) sans que j'y sois pour quelquechose. si quelqu'un peut me renseigner. merci.

ps: j'utilise l'omnicontrol sur windows xp familial

8

Bonjour Bacco,

Ce problème pourrait être du à Windows qui coupe l'alimentation USB de l'Omni Control pour économiser l'énergie. Il y a une explication de comment désactiver cette fonction sur ce guide.

D'autre part, comme toujours quand on a un problème technique, il faut détailler la configuration de l'ordinateur et préciser quelle version de Traktor on utilise.