Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark OMNI CONTROL
Photos
1/54
Numark OMNI CONTROL

Sujet Problème bouton SYNC

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 888 vues
  • 2 followers
1 Problème bouton SYNC
Salut a tous !!

Voila j'ai un problème simple : un de mes boutons SYNC ne marche plus lorsque j'appuie dessus, pourtant lorsque je le fait avec la sourie sur traktor il s'allume correctement sont mon OMNI..

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ? :???:

Merci !!!
2
Tu t'en sert peut être trop ?
ok ---}

 

Mixcloud

 

3
Tu peux commencer par verifier s'il y a bien une fonctions assignes a ton bouton sync dans le mapping du logiciel. Sinon il est effectivement possible que le bouton soit mort (qu'il n'envoie plus de message MIDI) mais que la LED fonctionne toujours.
4
Je l’attendais celle la... :mdr:

Le problème c'est que mon "pitch fader" (j'espère que c'est le bon terme) ne tombe jamais au même tempo que l'autre... Sync me simplifiait la tache..
5
Cloudbreak,

Je vais vérifier ça, mais j'ai bien peur que la seconde partie de ta réponse soit la plus pertinente :(
6
Bon j'ai bien vérifier il est bien assigné, même le raccourci clavier marche... pense tu que ce soit réparable ?
7
C'est peut-etre reparable, mais vu ce que ca te coutera, ca n'en vaut pas la peine sur ce genre de materiel. Tu peux reassigner le sync sur un autre bouton qui te sert moins, en attendant de pouvoir changer de controleur.
8
Ok merci beaucoup !! je vais l'assigner a un autre bouton :(