Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark OMNI CONTROL
Photos
1/54
Numark OMNI CONTROL

DRIVER OMNICONTROL ET WINDOWS 7

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 4 975 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DRIVER OMNICONTROL ET WINDOWS 7
JE CHERCHE LES DRIVERS WINDOWS 7 32BIT POUR mon omnicontrol numark,c est mission impossible? j comprends pas que sur le site numark on puisse pas l'avoir, y a t il un souci avec ca?
je sais que d'autre utilisateurs ont galéré avec, mais postez moi le lien s'il vs plait, on devrait pouvoir le trouver facilement dans ce forum!!!!
merci de me répondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur le pc j ai une entrée (micro) et une sortie (casque), moi je l avais mis sur l entrée. Bon je vais tenter com vous m avez indiqué
12
Sur le pc j ai une entrée (micro) et une sortie (casque), moi je l avais mis sur l entrée. Bon je vais tenter com vous m avez indiqué
13
14
Hey made in breizh, merci ça ça m' aide. je comprends pourquoi je ne pouvais pas mettre built in ds carte son. Donc il s agit de mettre a jour la version LE...cool
15
.

[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 23:47:54 ]

16
Bonjour,
existe t il un driver omni control pour Windows 8 64 bit ?
Merci
17
Bonjour Léo,

Le driver OmniControl pour Windows 7 64-bit doit fonctionner pareillement sous Windows 8 64-bit.
Si votre OmniControl n'est pas détectée sous un PC sous Windows 8.1 en étant branchée sur un port USB 3, merci de vérifier si le contrôleur USB est de marque Intel.