Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark OMNI CONTROL
Photos
1/54
Numark OMNI CONTROL

Sujet DRIVER OMNICONTROL ET WINDOWS 7

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 4 878 vues
  • 5 followers
1 DRIVER OMNICONTROL ET WINDOWS 7
JE CHERCHE LES DRIVERS WINDOWS 7 32BIT POUR mon omnicontrol numark,c est mission impossible? j comprends pas que sur le site numark on puisse pas l'avoir, y a t il un souci avec ca?
je sais que d'autre utilisateurs ont galéré avec, mais postez moi le lien s'il vs plait, on devrait pouvoir le trouver facilement dans ce forum!!!!
merci de me répondre
2
Bonjour,

Vous pouvez télécharger ici le pilote 2.8.40 beta qui fonctionne sous Windows 7 32-bit, ce lien est affiché sur la page OmniControl de Numark ici.
3
non il ne fonctionne pas, apparemment il me faut le 2.8.29 et evidemment le lien ne foctionne pas sur numark.com ce pourquoi je galère!!!
4
Crackozore,

1) Quelle erreur rencontrez-vous en installant le pilote 2.8.40 version beta ?
Il est précisé dans le fichier texte accompagnant le pilote 2.8.40 que
a. Il faut parfois déconnecter/reconnecter l'OmniCOntrol du port USB port, ou parfois éteindre et rallumer l'ordinateur pour le faire reconnaître sur le port USB
b. Parfois, laisser Windows en mode sommeil peut déconnecter l'OmniControl.
(Je n'ai pas de Windows 32-bit, donc je ne peux pas tester de mon côté).

2) Le driver Omni Control 2.8.29 dont je me souvient existait seulement en version 64-bit.
5
Oh yeah merci!! Maintenant c est autre chose, le son ne sort que du casque mais c est p être ma version de tracktor car je n ai ke la demo:'( pr le moment. merci en tout cas
6

tes enceintes sont bien branchées au controleur et pas au pc?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Bonjour Crackozore,

Avez vous suivi exactement les recommandations de Numark écrites ici, avec les réglages suivants

1 - Aller à la page Preferences > Audio Setup
2 - Chargez le driver "OMNI CONTROL ASIO Driver (ASIO)" dans le champ Audio Device ,

3 - Allez à la page Preferences > Output Routing
4 - Dans le réglage "Mixing Mode", cochez "Internal"

5 - Dans les champs "Output Monitor",
A la sortie L (Left), assignez le canal "3: OUT 2 - Numark USB Audio"
A la sortie R (Right), assignez le canal "4: OUT 3 - Numark USB Audio"

6 - Dans les champs "Output Master"
A la sortie L, assignez le canal "1: OUT 0 - Numark USB Audio"
A la sortie R, assignez le canal "2: OUT 1 - Numark USB Audio"

omni.jpg
8
Merci, pour vos conseils, effectivement j ai pas fait les bons branchements je pense. Donc le contrôleur n est connecté au pc que par l' usb? Et chaque sortie branché a une enceinte indépendamment? Je vais essayer, merci
9
Sur le pc j ai une entrée (micro) et une sortie (casque), moi je l avais mis sur l entrée. Bon je vais tenter com vous m avez indiqué
10
Sur le pc j ai une entrée (micro) et une sortie (casque), moi je l avais mis sur l entrée. Bon je vais tenter com vous m avez indiqué