Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark STEALTH CONTROL
Photos
1/22
Numark STEALTH CONTROL

Sujet NUMARK Stealth Control

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 007 vues
  • 4 followers
1 NUMARK Stealth Control
Bonsoir a tous,

Je suis débutant en tant que "DJ" et j'aimerai avoir quelques renseignements sur cette console ... Du genre :
- Est-elle compatible avec WINDOWS seven ?
- Avec quel logiciel fonctionne-t-elle ?
- Est-ce une bonne console pour débuter dans le domaine de DJ ?

J'attends vos réponses avec impatience icon_biggrin.gif
2

Bonjour,

Le Stealth Control est un contrôleur DJ sans audio (c'est comme la Numark Omni Control moins l'audio).
- Il est compatible avec Windows 7.
- Il est livré avec Traktor LE et Mixmeister Fusion Live. Le Stealth Control est également directement compatible avec Traktor (Version 3 DJ Studio et version Pro), MixMeister Fusion et VirtualDJ Pro (aussi appelé Numark Cue). De plus, comme c'est un contrôleur MIDI, il peut aussi piloter tous les logiciels DJ pro du marché  (MixVibes Cross, PCDJ Dex, Deckadance, Ultramixer, FutureDecks, ....), mais il est possible que vous deviez créer vous même le fichier de préset pour certains parmi ces logiciels.
- Le Stealth Control est un bon contrôleur pour débuter dans le DJing si vous avez déjà une interface audio avec 2 sorties séparées, 1 pour le mix et 1 pour la pré-écoute, et si le scratch n'est pas votre priorité.

3
Ok, merci beaucoup pour les conseils ... J'en ferai bon usage icon_wink.gif
4
Par contre, vous auriez le prix ou un approché de celui-ci svp ?

5
Le Stealth Control de Numark est vendu entre 200 et 259 euros TTC. Le Total Control de Numark a des commandes identiques, mais placées dans une coque en plastique (au lieu de la coque en métal du Stealth Control) et coûte entre 166 et 199 euros.
6