Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark STEALTH CONTROL
Photos
1/22
Numark STEALTH CONTROL

Sujet NUMARK Stealth Control

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 007 vues
  • 4 followers
1 NUMARK Stealth Control
Bonsoir a tous,

Je suis débutant en tant que "DJ" et j'aimerai avoir quelques renseignements sur cette console ... Du genre :
- Est-elle compatible avec WINDOWS seven ?
- Avec quel logiciel fonctionne-t-elle ?
- Est-ce une bonne console pour débuter dans le domaine de DJ ?

J'attends vos réponses avec impatience icon_biggrin.gif
2

Bonjour,

Le Stealth Control est un contrôleur DJ sans audio (c'est comme la Numark Omni Control moins l'audio).
- Il est compatible avec Windows 7.
- Il est livré avec Traktor LE et Mixmeister Fusion Live. Le Stealth Control est également directement compatible avec Traktor (Version 3 DJ Studio et version Pro), MixMeister Fusion et VirtualDJ Pro (aussi appelé Numark Cue). De plus, comme c'est un contrôleur MIDI, il peut aussi piloter tous les logiciels DJ pro du marché  (MixVibes Cross, PCDJ Dex, Deckadance, Ultramixer, FutureDecks, ....), mais il est possible que vous deviez créer vous même le fichier de préset pour certains parmi ces logiciels.
- Le Stealth Control est un bon contrôleur pour débuter dans le DJing si vous avez déjà une interface audio avec 2 sorties séparées, 1 pour le mix et 1 pour la pré-écoute, et si le scratch n'est pas votre priorité.

3
Ok, merci beaucoup pour les conseils ... J'en ferai bon usage icon_wink.gif
4
Par contre, vous auriez le prix ou un approché de celui-ci svp ?

5
Le Stealth Control de Numark est vendu entre 200 et 259 euros TTC. Le Total Control de Numark a des commandes identiques, mais placées dans une coque en plastique (au lieu de la coque en métal du Stealth Control) et coûte entre 166 et 199 euros.
6

Une petite question, J'ai déjà une carte son, TASCAM US-122 L, pas besoin d'en racheter une ? Merci. Je conçois que cette question n'est pas très intelligente mais bon...

Edit : Ah, et est-ce que je vais être capable d'avoir un son dans le casque différent de celui qui passe. Comme sur l'omni control en gros.

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 21:42:34 ]

7

Bonjour,

La Tascam US-122L n'est pas adaptée à ce que vous voulez faire puisqu'il faudrait une carte son multicanale (jouant 4 canaux différent en sortie : 2 canaux pour diffuser le mix, 2 canaux pour la pré-écoute) alors que la US-122 n'est que stéréo.

Chez Tascam, c'est la série des US-144 qui aurait correspondu à votre demande.

Vous pouvez quand même bricoler en jouant la pré-écoute sur la sortie casque de la US-122 et le mix sur la sortie audio de la carte son intégrée de votre PC ou Mac, mais c'est un bricolage parfois compliqué à configurer, avec des résultats souvent médiocres en terme de qualité audio (si la pré-écoute n'a pas la même couleur de son que le mix, la pré-écoute ne joue pas pleinement son rôle) et de latence (si vous faîtes cohabiter 2 cartes sonores différentes, la latence résultante peut être plus grande que la latence de la plus lente de ces 2 cartes son).

8

Chouette... Merci pour l'info, je crois que je vais pencher pour l'Omni Control du coup. Et je ne peux pas utiliser le fait qu'il y ait deux sorties une "phone" et une "line out" ou peut-être avoir deux canaux mono ? (La j'y crois pas trop...)

9

Mince, je pensais que c'était un mixeur entre Phone/Line out mais c'est juste le même contrôleur de volume pour les deux.

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 15:43:42 ]

10

Ouai, en fait sous virtual DJ on peut router avec les deux cartes son et avoir la pré-écoute au casque. Mais c'est pas très pratique, je crois que je vais prendre une Omni, au moins je suis sur de ne pas avoir de problèmes. Merci pour l'aide.