Numark Total Control
Numark Total Control
Thibault. F Thibault. F

« vraiment sympa »

Publié le 14/09/10 à 13:28
Je l'utilise depuis une semaine; deux heures par jour avec traktor LE (seul logiciel vendu avec )

je n'ai essayez aucun autr modèle avant de l'acquérir c'est avec la tc que je me suis lancé dans le mix

j'aime:
-La facilité d'utilisation: aubout de quelques minutes je trouve que l'on s'éclate déja

-les possibilités: on peut vraiment faire de bonnes choses avec

j'aime pas:
-l'instalation plutot laborieuse mais après que du bohneur

-quelques grésillement de potard: rien de bien méchant si on ne joue pas en soirée

le rapport qualité prix est plutot bon pour la console elle même sans oubliez qu'il faut quand même rajouter la petite dj io ( qui par contre est tres bonne est l'instalation est tres simple une ou deux minutes) et un casque (pour ma part le denon hp 500 (parfait lui aussi)

je referai ce choix sans la moindre hésitation très bonne pour voir si on accroche au DJing