Sujet de la discussionPosté le 19/02/2008 à 20:23:18Problème instalation Numark DJ IO
Bonjours à tous
Depuis peu, j'ai acheter la table de mixage TotalControl de Numark.
Le carte son Numark DJ IO est livrée avec mais je n'arrive pas à installer les pilotes. L'instalation démare normalement, je branche la carte son à l'ordinateur comme demandé puis une minute plus tard l'instalation s'arrete et le code d'erreur 0x0006 s'affiche.
Quelqu'un aurait-il une idée pour que ça marche ?
Merci d'avance
Anonyme
521410
2Posté le 20/02/2008 à 10:03:52
Comme tout installation de périphérique sur PC, tu connectes d'abord le périphérique (qui comme la quasi totalité des périphériques "moderne" doit être Plug&play) et tu l'essayes. Ce n'est qu'en suite que tu installes les pilotes fournit si besoin ou si la version originelle n'est pas la plus récente.
Si ça ne fonctionne toujours pas voir s'il n'y a pas conflit avec des pilotes audio déjà installé sur ton PC et bien sûr ne pas utiliser un programme audio en même temps que tu installes les pilotes...
Dans le pire des cas, tu débranches la carte Numark, tu désinstalles tous les périphériques audio, tu reboot puis tu branches la carte Numark et tu tests.