Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet Config PC Portable Pour Total Control

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 040 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config PC Portable Pour Total Control
Je souhaiterais savoir quelle configuration pc portable faut-il pour utiliser correctement la TC ?
Par exemple pour qu'il n'y est pas de sacade de sons lorsque l'on touche les potard d'effet ou les potard de volume.
J'ai testé sur un gros PC : P4 3go ; 4go de memoires ; Nvidia 256 mo...et ça fesai des sacade au bout de 15 minutes d'utilisation.
Voilà ma grande inquiétude se porte là-dessus.
Merci de vos réponses
Chris
2
Bonjour

le pc sur lequel tu l'utilise doit bugguer car moi je l'utilise sur un portable :

Proc Intel centrino 1,6GHz
1go Ram

et ca marche parfaitement :)

cordialement
3
Merci de ta réponse.
Quelle est ta carte graphique ?
Chris
4
La carte graphique importe peu mais c'est une Radeon mobility X700 128 Mo
5
Ben alors je ne comprends pas car le PC sur lequel j'ai fait le test est plutot un bon PC, d'ailleurs on arrive à faire tourner les jeux récent, ce qui veut dire qu'il est quand même performant.
Je ne comprends pas pourquoi ça se met à faire sacader le son et le graphisme au bout de 15 minutes d'utilisation environ ?
Tu as une petite idée toi ?
Merci
Christophe
6
Regarde si le proc n'est pas occuper par un autre programme ou alors que la config de ta carte son est bien faite :)
7
Hum...la carte son c'est celle intégré au PC donc rien de spéciale à paramétrer.
Pour le processeur rien à signaler de particulier.
Une autre idée peut-être ?
Merci
Chris
8
Non je parlais de la config de la TC :)
9
Ben une fois qu'elle est correctement installée et reconnue par "CUE" je ne vois pas quels réglages il faut faire ?
Si tu as des infos sur une optimisation des réglages, alors je suis preneur ...
Merci à toi.
Christophe