Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/64
Numark Total Control

Problème Numark Total Control

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Numark Total Control
Bonjour, je me suis acheté aujourd'hui la numark total control ainsi que la carte son externe numark djIO.

La carte son fonctionne impécablement (jai mis un synch jack femelle où mes enceintes de base donne du son, et mes latences sur sequenceurs sont réduites).

Cependant mon commandeur midi Total Control ne va absolument pas... j'ai suivi les instruction, j'ai branché le périphérique en usb à mon ordinateur (je précise que j'avais déjà installé la DJIO auparavant donc ça n'a aucun rapport) et déjà j'ai trouvé bizarre que rien ne s'allume. Dans un premier temps j'ai un message d'installation de driver en bas de mon écran (j'ai un pc) qui parle de Total track control. Mais après quelques secondes ça m'installe un driver bidon du nom de "USB audio device" développé par microsoft.

J'ai essayé par la suite des sequeunceurs ainsi que Nuemark Cue et traktor (fournis dans la boite) et ils ne trouvent pas le matériel (numark cue me dit "the controller has not been detected. Please plug in the controller and start Cue again").
De plus je n'ai toujours pas de lumière sur la table. J'ai également essayé de branche uniquement la prise secteur puis de tout refaire avec la prise secteur ainsi que sur tous les ports USB de mon ordinateur ainsi que sur le PC à un pote mais le problème est le même ; un mauvais drivers est sélectionner.

Sur le site du constructeur il n'y a pas de driver ni de forum d'aide (ce qui est à mon avis un scandale vis à vis des clients) alors j'espère que quelqu'un pourra ici m'aider...

D'avance merci.

PS : désolé du pavé mais je voulais être le plus clair possible
2
salut a tous
j'ai le meme probleme que toi
sauf que moi j'ai pas d'alim secteur ni pr la table ni pour la carte son
mais instller et rien ne s'allume

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 06:50:17 ]

3
pareil que toi sauf que je n'ai pas la carte son numark...
que avant que j'installe une nouvelle carte son je pouvais (uniquement et j'ai essayé sur d autre prog sans succes) en faire sur CUE...
ça veux dire qu'elle marche
le truc c'est que elle s allume quand le logiciel la détecte.... je cherche activement
mais ça sent un retour ou sav dans pas longtemps pour moi, je m'accorde encore 5 jours de galères sur les forum