Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/64
Numark Total Control

Sujet Problème [FIRMWARE] Numark Total Control

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème [FIRMWARE] Numark Total Control
Bonjour à tous et à toutes !
Je viens vous trouver comme mon dernier recourt, mon ultime espoir...

Je vais vous expliquer mon problème :
Je possède une Numark Total Control depuis environs 6 mois.

Depuis peu, quand je la branche à mon ordinateur, les potards Treble et Mid s'allument.

J'ai vu sur internet que cela correspondait à un problème de firmware.

J'ai contacter Numark via e-mail, et sur le site ... 10 jours d'attente et rien...

J'ai donc contacté Numark Europe, qui m'ont rediriger vers Numark France Service client, qui m'ont rediriger vers Numark France Technique qui m'ont dis d'appeler la Hotline.

Déjà bien énervé :furieux:
Je me suis dis je suis bientôt à la fin !
J'ai donc attendu 14h pour contacter Numark Hotline qui m'ont quand même fais patienté 10 minutes pour me dire qui fallait la renvoyer en SAV et que pour ça fallait aller voir le revendeur des platines...

Sans compté le temps que sa prendrait, j'ai acheté les platines à un ami qui les à acheter sur ebay à l'étranger.

Donc autant dire que je peux déjà les balancer par la fenêtre !
Mais bon 200€ à la poubelle sachant que je suis étudiant et que j'ai 30€ sur mon compte j'aurais presque envie de me jeter par la fenêtre avec elle.

J'ai expliquer tout ça à la HOTLINE, mais il m'ont dis qu'il avais un problème avec le flashage du nouveau firmware du coups ils pouvaient pas me l'envoyer !

Je me tourne vers vous en dernier espoir, s'il vous plaît, j'en peux plus !
Peut-être quelqu'un peut-il me l'envoyer enfin m'expliquer ce qu'il faut que je fasse !

Merci d'avance je compte vraiment sur vous ! :((
2
Salut !
t'as essayé de désinstaller et réinstaller la TC ( avec un log de type Ccleaner par exemple ) ?
si tu as la carte son Dj I/IO, essaye également de la désinstaller et la réinstaller. ça peut marcher et c'est plus simple que je se jeter par la fenêtre :lol:
@+

de la musique avant toute chose...

3
Oui j'ai cette carte son, je l'ai désinstalle et réinstallé, ça fais pareil.
J'ai fais pareil avec CUE.

J'ai trouvé le firmware 1.02 sur le net et j'ai réussis à l'installer.

Mais maintenant quand je lance CUE ou VIRTUAL DJ, le lancement s'arrête à :
"initialisation des contrôleurs externes" et après rien ne se passe :/