Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/64
Numark Total Control

Sujet Numark Total Control / Vestax VCI 100

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Numark Total Control / Vestax VCI 100
Bonjour à tous,

J'ai taquiné un peu des platines quand j'étais plus jeune et j'ai décidé de m'y remettre.
J'ai reperé 2 contrôle Midi DJ qui correspondent à ce que je recherche. Par contre, il y a une vrai différence de prix entre les 2 choix :
- VCI 100 (400€) + carte son (100€) = 500€ environ
- Pack Numark Toal Control + carte son = 260€

Est-ce qu'une telle différence de prix est justifiée entre ces 2 modèles. En effet la VCI a une meilleur finition et parait du coup d'une meilleure qualité. Mais au niveau du reste???

Merci par avance de vos avis.
2
Salut,
j'ai la TC + carte son Dj i/O et je trouve qu'elle est pas mal pour débuter dans le d'jing ( j'ai eu précédemment la BCD2000 ).
disons que le rapport qualité/prix est trés intéressant.
aprés c'est une question de moyens et de niveau ( amateur / professionnel / plaisir / métier ).
pour écouter des mix créer avec la TC, allez sur mon blog ( la session db-mix du 01.03.2009 est faite avec la TC ) :clin:
@+

de la musique avant toute chose...

3
Merci de ta réponse.

Si quelqu'un a son avis à donner, je suis tjs preneur. Merci! :clin:
4
Hello,

Voilà, j'ai fait l'acquisition du TC il y à quelques semaines.
Je débute dans le Djing et pour l'instant j'en suis satisfait.

Si tes moyens te le permettent, opte pour la CVI 100.
Si tu as déjà des notions de mix je pense que tu arriveras plus rapidement à bien maitriser la bête...

J'utilise Traktor Pro avec le TC, tu te retrouve vite en diffictulté sur le nombre de Jog. En effet, traktor possède tellement de réglage que certain ne peuvent etre utilisés avec la TC. Tu est donc obligé de changer les paramètres de certaint jogs afin de les assignés à d'autres fonction.

Ensuite, si tu fait un peu de scratch, la VCI 100 est plus adaptée.

Voilà fait ton choix maintenant !!

Attention, je ne dis pas que le TC n'est pas bien. Il est juste moins professionnel et complet. Ne pas oublié que le prix n'est pas du tout le meme !!

:clin: