Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet Pb numark TC et virtual DJ

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 081 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb numark TC et virtual DJ
Salut à tous !!!
Je viens de m'acheter sur les conseils d'audiofanzine, la total control avec cue V5 et impossible de faire marcher!!! :fache: :(((
Je m'explique j'instale le tout et vire ma logitech webcam comme lu ici, et apres l'instal de cue ça n'a marcher qu'une seule fois, c.a.d apres avoir éteind mon PC débrancher le cable usb pour la mettre (TC) ailleurs et rebrancher, qd je rallume le pc et cue il me marque et bloque sur "initial externe device"???? et rien ne s'affiche même plus le programme cue, que faire???ça fait 2 jours que je bloque la dessus et j'ai reinstallé plusieurs fois Cue????
Merci de m'aider par vos commentaires avisés d'experts :bravo:
2
Salut,
as-tu penser à mettre à jour les drivers de Cue et de la TC ( sur le site de Numark ) ?
par ailleurs, il m'arrive d'avoir la carte son qui n'est pas reconnue. il suffit de faire redémarrer le PC pour que ça marche. t'as essayer avec la TC ?
vérifie sur les forums de virtual Dj. il y a pleins de bons conseils dedans sur ta config.
pense également à brancher ta prise USB sur la façade arrière du PC ( et non sur la face avant ou sur un hub ).
@+

de la musique avant toute chose...

3
Salut,
Je viens d'aller voir sur le site de Numark, mais le firmware v1.02 n'est pas dispo??? il faut leur écrire et d'apres le forum ils ne sont pas pressés de répondre!!!!! :fache: quand à la mise à jour de Cue, là non plus ce n'est pas simple il faut leur écrire pour recevoir des informations!!?? :((
Ma TC est bien branchée derrière l'ordi (boitier tour) pour l'usb je suis sur xp v2 (P4 3.4ghz 2.5go ram)là je viens d'installer virtual dj 5.0 et qd je coche ds préférence midi la TC je n'est plus la main (bug!!!) et surtout pas la lumière verte!!!????
ça me gave :furieux: :!: :?: je me demande si ce produit est fiable :???:
4
Voici ma config Vdj ( v 5.2 ) avec la TC & Dj i/o:

- entrées : none
- sorties : headphones
- cartes son : Asio Driver ( ASIO )
- driver asio : numark audio device
- voies en sortie : master ( voies 1 & 2 )/ casque ( voies 3 & 4 )

as-tu la même config ?

de la musique avant toute chose...

5

Citation : Ma TC est bien branchée derrière l'ordi (boitier tour) pour l'usb je suis sur xp v2 (P4 3.4ghz 2.5go ram)là je viens d'installer virtual dj 5.0 et qd je coche ds préférence midi la TC je n'est plus la main (bug!!!) et surtout pas la lumière verte!!!????



- je suis sous Xp sp3.
- dans l'onglet "controleurs externes" de Vdj, as-tu coché " Numark Total Control " ?
@+

les db-mix sont sur :
http://prosondb.blogspot.com

de la musique avant toute chose...

6
Salut proson!!!!
MERCI pour tes conseils, mais je suis toujours bloquer, pas pour les sorties audio que j'arrive à parametrer (casque sur l'ordi et sortie ampli sur ma firebox)mais virtual ne garde pas ces réglages à chaque démarage du pc????
C'est justement quand je coche TC numark dans les controleurs externe que la lumière verte ou rouge ne s'affiche pas et bug à ce moment "plantage" de virtual dj il me marque que virtual dj ne répond pas ?????
7
À mon avis, tu devrais désinstaller puis réinstaller Vdj.
au fait c'est la version 5.2 que tu utilise ?

de la musique avant toute chose...

8
Salut à tous!!!

De retour ici, pour tjrs les mêmes galères!!!! sauf que j'ai changer de "bécane" je suis sur macbook pro unibody et après avoir installé cue DJ dessus et connecté via usb la total control , le mac ne l'a reconnais pas??????
Que faire?????

Merci de votre aide, j'ai entre autre acheté ce mac portable pour ne plus avoir de problème
:fache:

Musicalement
9
Ludomus,

Tu marche sur cue et il ne détecte pas ton TC.
Moi aussi je suis sur Mac avec un ancien Macbook Pro.

Est ce que tu branche l'alim de ton TC ?
Personnellement, ça ne marche pas si je branche l'alim, mais sans, Cue la détecte sans soucis.

Si le problème perciste, passe sur Traktor, il est plus complet... et fonctionne sans soucis.

Courage :clin: