Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/64
Numark Total Control

Sujet probléme de craquement dans le son.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 853 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probléme de craquement dans le son.
Bonjour,
Je vous expose mon probléme aprés avoir chercher désespérément sur les autres sujets.
Donc voila j'ai des craquement dans le son quand j'utilise les potars sur ma TC et cela uniquement sur Cue LE pas sur Traktor LE. Donc j'ai essayer d'augmenter la latence mais ca ne fonctionne toujours pas.
(En faisant  Performance - sound card) Est-ce la bonne facon et Est ce qu'il y a un autre moyen de résoudre mon probléme ?

Merci.
2
Help me !!!
3
j'avais le meme prob et pour moi la solution était de racheté une carte son avec des drivers ASIO digne de ce nom en l'occurance une audio2 DJ de chez Native Instrument pour une centaine d'euro qui tourne à merveille.Si tu n'as pas les ronds essaye le soft ASIO4ALL.
a+
4
Merci pour ta réponse.
5

Bonjour BIll17140,

Il y a un bug qui apparaît de temps en temps dans certaines versions du logiciel Cue / VirtualDJ et qui se manifeste par des parasites quand on bouge des glissières ou desboutons rotatifs: la solution consiste à passer en ASIO car ce bug est propre au WDM.

6
Bonjour.
Je rencontre le même problème, mais je comprend pas la manip a faire:

Citation de maxdjack :
la solution consiste à passer en ASIO car ce bug est propre au WDM.


Merci!
7

Bonjour pilo_briko,

- Si votre carte sonore a des drivers ASIO, alors il faut passer la carte sonore en mode ASIO.
- Si votre carte sonore n'a pas de drivers ASIO, alors il faut installer un driver ASIO générique (comme ASIO4ALL - à télécharger sur http://www.asio4all.com/) et l'activer sur votre carte sonore.

Ensuite, dans le panneau Sound Setup de Cue, dans le champ Sound Card, il faudra déclarer ASIO.

8
J'ai comprit le truc, mais j'arrive pas a installer ce pilote sur ma carte son. J'utilise la carte son intégré a mon portable, avec les pilotes de microsoft vista. Quand je veut mettre a jour les pilote avec les ASIO, il me dit qu'il sont plus vieux que les actuel installés, donc il veut pas les installer. Et pour les désinstaller, faut que je redémarre le PC, et au redémarrage il les réinstalle automatiquement....
Si y'a une solution temps mieux, mais je sais pas si on peut installer ces pilote sur une carte intégré a l'ordi.
9

Pilo_Briko,

Si vous avez une carte son intégrée, vous n'avez probablement pas de drivers ASIO, donc il faudrait installer ASIO4ALL, qui se rajoute en surcouche de vos drivers de carte sonore (sans avoir besoin dedésinstaller ou réinstaller vous drivers actuels).