Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet probleme installation total control

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 341 vues
  • 1 follower
1 probleme installation total control
j'ai fait l'acquisition du numark total control et je n'arrive pas a l'installer sur mon pc portable vaio certe il a 5 ans mais fonctionne tres bien. en effet il la reconnait mais ne l'installe pas pourtant la console marche car je l'ai essayé sur un pc de bureau chez un pote elle s'est installée et elle marche avec logiciel virtual traktor et cue. je ne comprend pas pourquoi j'ai ce probleme j'ai cru que s'etait mon port usb qui n'envoyaitt pas assaie de courant donc j'ai coupler avec la prise secteur mais toujours rien j'ai meme utilisé une double prise usb rien encore. si quelqu'un a une soluce pour moi ce serait cool depuis que je veux en avoir une maintenant que je l'ai je peux pas m'en servir. cordialement
2
salut
oui aperemment il y en a qui ont ce probleme, en effet les portables c'est un peu galere pour ça les usb sont pas trop alimenté ou sont capricieux sur certain model pas trop recents. il ne faut vraiment que tu n'ai rien de branche sur les usb a ce moment la.

mais bon si ce n'est pas ça ...j'ai entendu parlé que certaines personnes avaient des problèmes à cause de leur carte mere, notemment les ASUS.

apparemment il n'y as pas de driver ou de mise à jours de driver pour la TC elle est sensé être plug and play(enfin j'ai pas encore trop cherché mais bon), j'espere que ça va marcher toi et pour moi car je la reçoit samedi :-(
3
as tu procedé dans cet ordre car je vien d'installer la mienne et ça a fonctionné(par contre je suis sur un pc fixe sous vista...mais bon si ça peut t'aider on ne sais jamais):

1-installer driver de la carte son DJ I/O (attention ne pas brancher la DJ I/O avant)

2-brancher la DJ I/O quand le logiciel te le demande (et brancher la sortie de la DJ I/O sur tes HP, et brancher ton casque de pré ecoute sur la prise "head phone" a l'avant de la carte DJ I/O)

3-quand le logiciel indique que l'installation est terminée: lancer un son depuis windows media player pour voir si le son sort bien de la carte audio. si y'a du son qui sort c bon on continue. (si y'en a pas aller voir dans la config audio de windows et choisir la numark DJ I/O comme carte son)

4-installer traktor (logiciel fourni avec la total control) + laisser faire les mises a jours + quand il demande d'ouvrir le centre d'enregistrement cliquer sur oui et enregistrer l'utilisateur.(pour ma part le code etait deja pri vu qu'elle est d'ocaz mais c un autre sujet..)

5-installer CUE (logiciel fourni avec la total control)

6-quand l'installation est terminée : brancher la numark total control sur l'usb (car si on lance le logiciel cue sans la brancher il dit que le controller n'est pas reconnu ou n'est pas branché)

7-lancer le logiciel CUE (a ce moment la normalement des boutons s'allume sur la numark total control)

8-dans les "config" (en haut a droite) choisir dans l'orde :
- NONE
- HEADPHONES 
- ASIO DRIVERS
- cocher "ultra latency ASIO"
- Master voix 1&2 / Casque : voix 3&4
faire ok

(nota1: je n'ai pas eu a utiliser d'alimentation externe pour la total control ni pour la carte extern DJ I/O, et j'ai branché les deux sur des usb en façade du pc)
(nota2: la premiere fois que j'ai fermé CUE et que je venait de le faire fonctionner, j'ai voulu lancer wmp pour voir si le son sortait toujours par la carte son DJ I/O et la surprise je n'avais plus de son dans windows....je redemarre alors cue et la le sons sortait bien, je ferme alors CUe, et la dans windows encore plus de son, pas de son dans WMP et pas de son non plus sur internet genre you tube etcc..
apres avoir regardé si j'avasi pas un mute dans le mixer de windows ou un volume a 0 j'ai fini par debrancher les usb de la carte son DJ I/O et de la numark total control puis je les ai rebranché. et puis ça a marché..va savoir pourquoi....c'est bon a savoir....peut etre un probleme d'actualisation ...ça ne m'etonnerais pas...) j'ai reverifié si le fait que le son sortait en lisant sur WMP et internet n'avasi pas autoshunté le sons de CUE, j'ai ouveret CUE et le sons sortait encore donc ça marche ..ouf)