Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/64
Numark Total Control

Sujet Mode Scratch avec le jog

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 009 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mode Scratch avec le jog
Bonjour à tous!

Voilà, je viens d'acquérir la Numark Total Control, et tout fonctionne bien avec Traktor Scratch Pro v1.2.1, mis à part deux choses:

- d'abord, les boutons d'effets répondent bien au commandes de Traktor, mais rien ne se passe sur ma musique. Je suis débutant dans Traktor, mais je ne comprend pas pourquoi rien ne se passe j'ai beau les mettre en on/off, tourner les molettes etc, pareil sur le logiciel donc ça vient du logiciel et pas de la TC.

- Sinon, je n'arrive pas à scratcher avec les jog, ça ne fait que changer les pitchs. Je sais que c'est possible puisque même dans le manuel, il y a un bouton pour passer en mode "scratch", et j'ai fouiller depuis un moment sur internet, apparement c'est le bon bouton pour Traktor v3, mais avec ma version, j'ai beau appuyer partout, rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un peut me dire, peut-être comment configurer le bouton scratch on/off dans le controler manager, je n'y comprend rien!

Merci!
2
Bon, personne n'ayant répondu, j'ai moi-même trouvé la réponse, je poste ici ma méthode au cas où quelqu'un soit dans le même cas que moi!

Je suis allé dans les préf de Traktor, dans la section controller manager, et dans la rubrique "MIDI controller" (en haut), j'ai tout simplement ajouté 2 éléments: "scratch on", parametré sur mes 2 jog. J'ai trouvé sur un forum que le Jog de gauche était CC25, celui de droit CC24!

N'oubliez pas de les assigner (juste dessous) à "deck A" et "deck B".

Voilà! J'espère que ça servira!

Sinon je viens juste de créer mon site, http://www.djmasterpince.com

N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil!

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 23:59:06 ]

3
Salut sinon il y a beaucoup plus simple !!!!!! tu utilise le bouton    l<<TRACK>>l  au centre entre les deux boutons CUE source ;D