carte son externe pour la total control ?
- 8 réponses
- 2 participants
- 1 773 vues
- 2 followers
socifluzz
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2009 à 20:06:26carte son externe pour la total control ?
J'aurais voulu savoir quelle étaient les cartes son ou type de carte son qui était compatible avec la tc et pour la pré écoute, surtout savoir si les cartes sons externe sur support clé usb comme celle ci par exemple http://www.priceminister.com/offer/buy/51740685/Carte-son-sur-support-cle-USB-Carte-son.html pouvait me donner la pré écoute dans le casque et la sortie sono sans avoir un son merdique .
Merci de votre réponse !
Merci de votre réponse !
Dj-Valnor
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 13/12/2009 à 22:20:09
Salut,
Enfaite cela dépend pas de ton controleur midi mais de ton logiciel que tu utilise pour mixer. Tu utilise quoi?
Après la carte son montré en exemple ne fonctionne pas il faut une carte son en 5.1.
Mais cela dépend de plusieurs facteurs le choix de ta carte son... D'abord est ce que tu veux mixer juste chez toi et pour toi? Ou plutot faire des soirées tout les week end un club... Ensuite veux tu des entrées pour faire du time code (mixer avec des vinyles)?
Sinon moi perso pour débuter j'avais la carte son hercules muse pocket lt. C'est une bonne carte son pour son prix (30euros) perso cela fait 1 an que je l'ai et aucun soucis j'ai fais plusieurs soirées avec sans soucis.
En éspérant avoir répondu à ta question et n'hésite pas pour d'autres info
Peace
Enfaite cela dépend pas de ton controleur midi mais de ton logiciel que tu utilise pour mixer. Tu utilise quoi?
Après la carte son montré en exemple ne fonctionne pas il faut une carte son en 5.1.
Mais cela dépend de plusieurs facteurs le choix de ta carte son... D'abord est ce que tu veux mixer juste chez toi et pour toi? Ou plutot faire des soirées tout les week end un club... Ensuite veux tu des entrées pour faire du time code (mixer avec des vinyles)?
Sinon moi perso pour débuter j'avais la carte son hercules muse pocket lt. C'est une bonne carte son pour son prix (30euros) perso cela fait 1 an que je l'ai et aucun soucis j'ai fais plusieurs soirées avec sans soucis.
En éspérant avoir répondu à ta question et n'hésite pas pour d'autres info
Peace
socifluzz
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 15/12/2009 à 18:54:55
ah bah ta carte son m'interresse alors , je cherche surtout une carte son pas trop cher quoi, je voudrais débuter dans le mix meme si je ne débute pas dans la musique j'espere faire quelque djset dés que possible... mais rester sur le mp3. La hercules muse pocket lt donne t elle la préécoute dans le casque ?
socifluzz
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 15/12/2009 à 18:58:33
Au fait j'utiliserais surement Tracktor et CUE. (je ne m'y connais pas encore bien mais je me renseigne pour m'acheter une total control)
Dj-Valnor
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 15/12/2009 à 20:07:47
Ok bah de toute façon n'importe quel logiciel va te donner la pré-écoute avec la muse pocket lt ( donc elle donne bien la pré-écoute) Mais après tu peux trouver des cartes son externe d'occas pour 50-60 euros avec un meilleur son... Mais tout dépend de ton budget...
socifluzz
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 15/12/2009 à 21:08:26
ouais non mais poru commencer ça a l'air trés bien, en tout cas je te remercie alors !
Dj-Valnor
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 15/12/2009 à 22:32:12
Oui oui je confirme cest très bien ;D
socifluzz
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 09/01/2010 à 11:58:26
lol, bah maintenant la je l'ai sous la main mais, ils disent compatible avec windows 98 et plus, j'ai vista mais j'ai pas l'impression que se soit compatible , j'ai réussi a faire tout les réglagles comme sur le manuel apart la speaker configuration car ils m'ouvre la fenetre mais je ne peux pas changer les options. Bref quand je branche un casque a la carte son, rien ne sort dans le casque en revanche je peut changer ou arreter le volume sonore avec la carte son. Je n'y comprend rien !! Pourrais tu m'aider ?
Dj-Valnor
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 10/01/2010 à 18:04:41
Oui je vais t aider mais là je suis avec mon portable donc dur d expliquer... Va sur google et tape muse pocket lt sous vista et normalement tu trouveras un fichier pdf qui t expliquera... Sinon dis le moi et je t enverrai le fichier ;D
- < Liste des sujets
- Charte