Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet Numark Total Control ou Hercules RMX??

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 428 vues
  • 4 followers
1 Numark Total Control ou Hercules RMX??
Bonjour à tous,j'aurais aimais connaître vos avis à propos des c'est deux console.J'ai actuellement une Hercules MK2 et j'aimerais passer à un contrôleur plus puissant.J'ai déjà testé la RMX et je la trouve plutôt de bonne qualité sauf qu'elle n'a ni la possibilité de paramétrer le effets ni les boucle ni les samples(le tout sous VDJ DJ Console Édition).Je n'ai par contre jamais testé le Total Control.J'aurais aimais aussi savoir s'il était possible de brancher un platine vinyle(ou CD) sur la DJ IO(ou une autre carte son) pour sen servir à la place d'un des platines numériques(comme sur les DJ Consoles RMX ou MK2).

Merci d'avance.
2

Bonjour DJFlackbo,

1) Il est possible de paramétrer les effets, boucles et samples sur la Rmx avec VirtualDJ 5.2.2 DJC Edition. Quand on lance un effet, un sample ou une boucle if faut maintenir le bouton d'effet, boucle ou sample enfoncé, et on module alors l'effet/boucle/sample avec les jog wheels. Une fois qu'on relache le bouton d'effet/boucle/sample, les jog wheels redeviennent actifs sur le déroulement du morceau au lieu de l'effet. C'est décrit dans le manuel VirtualDJ 5 DJC ftp://ftp.hercules.com/sound/manuals/VDJ5/VDJ_5_DJC_Edition_Manual_1_0_Francais.pdf

2) Le DJ I/O n'a pas d'entrée audio, tout comme l'Omni Control: Numark n'a pas d'appareil gérant les entrées audio à la façon de la DJ Console Mk2 ou de la Rmx.

3
Ok merci pour l'info.
4

Bonjour, je n'ai encore jamais acheter de platine ou console pour pc et je souhaite acheter de qualité tout de même!! je pensais à la console RMX de chez Hercules ou à la Total Control avec la carte son externe DJ I/O de chez Numark. LAquel me conseillez-vous? Ou un autre modéle car je reste ouvert sur d'autre marque. Je souhaite juste pouvoir mixer 2 titres et faire des transitions entre les titres avec une pré-écoute au casque en ayant mon pc de relier à 2 enceintes avec un ampli.
Car pour le moment je posséde que les jeux de lumiéres mais pas de matériels pour le son.
Cordialement.
5

désolé de la réponse tardive, si tu n'a pas encore fais ton choix la numark total est une pure bombe après quelques chapelet d'insulte lors de la configuration sur traktor c'est ensuite un pure délice

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6

Hello,

oui, concernant la configuration j'ai aussi eu quelques soucis mais sinon elle est top. Pourriez-vous m'aider ou m'envoyer le fichier de mapping midi pour traktor pro svp ? Il y a quelques trucs que je n'arrive pas à configurer ...

Merci