Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark iDJ Live Controller
Photos
1/9
Numark iDJ Live Controller

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Numark iDJ Live

• 21 réponses
  • 16 participants
  • 8 209 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Numark iDJ Live
Numark vous donne la possibilité de transformer votre iPad, iPhone ou iPod Touch en un poste de contrôle pour DJ avec la nouvelle surface de contrôle iDJ Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour,

L'application DJay pour iPad que contrôle l'IDJ Live est disponible seule pour 15,99 euros sur l'Ap Store ici. Ce n'est pas l'application la plus puissante du monde (pas de pré-écoute, pas de cue points, pas d'effets), mais elle est sympathique et conviviale et permettra à des utilisateurs sans prétention d'animer des soirées à la maison ou à l'école, en contrôlant le mix sur l'écran de l'iPad.

12

Le prix est en effet un peu cher mais faut reconnaitre que l'idée est pas mal! Moi je trouve ça beau le progrès dans ce sens surtout que sa donne un peu d'utilité à l'IPAD qui jusqu'a présent ne m'interesserai que comme controlleur midi tactile pour daw ou DJ  mrgreen

13

En effet je trouve aussi que c'est bien pensé...

je me demande si il y a des effets ?!?

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

14

En effet je trouve aussi que c'est bien pensé...

je me demande si il y a des effets ?!?

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

15
Je le trouve à 99€ sur michenaud entre autre .
Je suis DJ, et l'idée de mixer avec juste un Ipad me séduit de + en + dans l'optique de nombreux cadres ou je suis amené à bosser.
Le controleur me séduit sans plus, c'est trés sommaire, mais je cherche la solution pour avoir un casque ET la sortie vers la sono puisque un Ipad ne présente qu'une sortie 3.5.
Je pensais à un casque bluetooth, mais je ne sais pas encore si c'est possible.
Le IDJ live semble proposer un casque qui permette d'avoir dans la même prise la sortie et le casque indépendants l'un de l'autre. Si quelqu'un a de l'info la dessus, ça m'interesse, juste pour cet accessoire ...
Et en passant, je trouve l'esthetique pas mal ...

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 11:57:25 ]

16
Salut,

Ce produit a l'air fun mais de là à l'utiliser pour du mix pro, je ne suis pas sûr.

Pour délirer en soirée ou dans le train, ca à l'air plutot bien. Est que qqun a pu le tester ? Est-il solide ? Que vaut le cross ?
Et heu.. est-ce qu'une application iPod/iPad est fournie avec ?

Merci !
17

Moi je trouve sa débile Premièrement parce que sur IPAD on peut faire marcher presque tout les contrôleurs MIDI usb  le seul chose qu'il manque c'est une vrais application DJ qui puisse gérer tout sa , Car l'IPAD en lui même accepte le protocole MIDI avec un adaptateur , il y'as plein de vidéos circulant sur youtube ou des mec utilise des Nanokontrole ou des LPD8 avec l'IPAD  .. pour moi se controleur ne vaut pas plus qu'un ion discover dj , parce qu'en fait ce n'est ni plus ni moin que sa ..

18
Bonjour,

La limite actuelle de l'iPad, c'est de ne pouvoir jouer qu'un seul flux stéréo. Il semble que ce n'est pas une limite matérielle soluble en branchant une interface audio USB multivoies, mais une limite de la version actuelle des des logiciels ou du système d'exploitation.
En branchant un contrôleur MIDI plus avancé (Vestax a montré au Frankfurt Musik Messe 2011 le Vestax Spin sur un iPad avec un câble bricolé), on peut en faire plus qu'avec un Discover DJ-iDJ Live, mais l'iPad n'offre pas pour l'instant à ma connaissance 1 pré-écoute stéréo + 1 mix stéréo.
19
salut pour info je viens de recevoir ma idj live et :
-1 er point
c clair que c pas fais pour devenir mix master mike :non:
car c un peu trop plastoc mais a ce prix la c normal donc sur ce point la je ne dirais rien de +
car le 2éme point est pas mal

-2 éme point
le chinois qui a monté ma IDJ a du boire ou n'avez pas c lunette car il a souder mon crossfader a l'enver
du coup galére pour les scratch et mix car j'ai l'impression d'être autiste donc je vais devoir reprendre son
taf pour le refaire correctement et donc désouder les deux fils pour les inversés donc faite bien attention
quand vous déballez la votre surtout vérifié la

sinon quand même merci a Numark pour cet outils sympatique qui je l'éspére ne buggeras pas trop vite
20
Bon je repond tres gtps apres le mess, mais je viens juste de m'acheter ce jouet.
Pas besoin de desouder le cross, tu a un mode hamster dans le soft, il te suffit de l'activer!