Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark iDJ Live Controller
Photos
1/9
Numark iDJ Live Controller

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Numark iDJ Live

• 21 réponses
  • 16 participants
  • 8 208 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Numark iDJ Live
Numark vous donne la possibilité de transformer votre iPad, iPhone ou iPod Touch en un poste de contrôle pour DJ avec la nouvelle surface de contrôle iDJ Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_beurk.gif

3

Wouhou, Numark veux concurrencer la Xbox 360 mrgreen

JxB

4

facepalm

5

Je suis pas d'accord avec vous ce controleur ne touche pas le segment pro loin de la et ce n'est pas le but de numark...

Ce controleur est destiné aux personnes qui ne veulent pas investir et ne veulent pas faire du djing juste pouvoir utiliser leur iphone dans une soirée (sans vouloir se prétendre dj) juste utiliser une autre façon  que youtube de passer de la musique...

soyez quand meme indulgent vous voyez bien que ce n'est pas un matériel pro...!!!

6

on vois ou l'indulgence nous emmène.

7

J'ai tout de même une interrogation: Pourquoi Numark présente t'il ce produit au NAMM qui est un salon à vocation professionnelle je pense.

JxB

8

parce que le mouvement dj'ing ne touche plus seulement les professionnel, et si les marques s'arrêtaient a cette catégorie ben beaucoup mettrait la clé sous la porte, après le namm est un salon ou l'on présente TOUTES ses nouveautés professionnelles ou non ?

9

Bah je vais vous dire un truc, l'idée est franchement pas mal du tout. Si tu peux utiliser la musique de ton iphone/ipad et son écran en même temps et l'associer à un contrôleur, ça m'intéresse vachement. En tous cas, si ça répond bien et si c'est facile à configurer, il y a de quoi s'amuser. Pour ma part, j'ai bien envie de tester, et pourquoi pas l'acheter en guise de dépannage (soirée hyper improvisée en petit comité par exemple). Je vous rappelle, juste comme ça, qu'on faisait jadis des soirées de 50 personnes avec seulement une chaine hifi en guise de son et des CD changés à la volée, pas de fondue, rien, juste de grosses coupures. Ce genre de produit peut s'avérer génial pour des particuliers qui veulent juste mixouiller de temps en temps.

Un petit hic : 199 dollars sur le site djdeals. Donc, si ça coûte entre 150 et 200 euros chez nous, c'est un peu cher. Son homologue Discover dj (de la marque ION, donc Numark) ne coûte que 80-90 euros. S'il sort à ce prix là, je trouve le produit beaucoup plus intéressant.

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 00:18:08 ]

10

L'idee est pas conne du tout et le Ion Discover DJ était assez correct (dans cette gamme de prix) comme contrôleur. Par contre ouais le prix est moins cool (mais bon faut payer la taxe app store hein).