Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck Express
Photos
1/107
Numark Mixdeck Express

Sujet cd installation mixdeck express

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 137 vues
  • 2 followers
1 cd installation mixdeck express
bonjour à tous ,je réside en région parisienne , j'ai acheté une Mixdeck express d'occasion à un particulier il y à un an , elle m'a été vendu sans cd d'installation , cela m importait peu au départ , j'ai essayé d'installer les drivers pour windows 7 sur le site Numark mais rien y fait . J'ai un message qui m'indique que le délais est dépassé .cela fait plusieurs mois que j’éssai sans succès . Est ce que quelqu’un aurait une solution ? ou peut me dire où je pourrais acheter un cd d'installation éventuellement ? merci d'avance.Kamay
2
Bonjour,

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "un message qui m'indique que le délai est dépassé".

Est-ce que vous ne parvenez pas à télécharger les drivers pour Windows 7 ou est-ce que vous ne parvenez pas à les installer, et si oui, quel est le message d'erreur exact (un message d'erreur, il faut toujours le retranscrire exactement, surtout sans en changer un mot)?
3
Bonjour Aficionados. Merci de t'intéresser à mon problème,en fait j'ai téléchargé les plugs in POUR WINDOWS 7 32bits sur le site numark. Lorsque je lance le setup, on me demande de connecter la prise usb et au bout de quelque minute il m'affiche erreur time out 0x00005.
4
désolé c est (windows 7 x64) et erreur time out 0x0005.merci
5
Bonjour,

1) L'erreur Time Out 0x00005 peut résulter d'erreurs dans la base de registre de Windows.
Il faut parfois faire le ménage comme Numark le décrit ici.

2) Assurez vous que vous installez bien un driver à jour, le dernier driver pour Windows 7 est actuellement le 2.9.55.

3) Ce bug pourrait être lié au driver ASIO. Si votre logiciel DJ n'est pas Serato DJ ou DJ Intro et si le bug persiste, pouvez vous essayer de choisir dans votre logiciel DJ comme carte sonore la carte sonore de la Mixdeck en mode WASAPI/WDM (mais pas ASIO) et voir si le message d'erreur apparaît.
6
merci pour tes conseils Aficionados .J:D::D:
e vais essayé et je te tiens au courant.Kamay
7
bon malheureusement j'ai essayer tout ce qui a été indiqué et j'ai toujours le même problème.D'ailleurs, j'ai essayé tout ceci sur un autre ordinateur ,dans lequel aucun logiciel de mix n'a été installer et dans lequel aucun pilote asio n'avait été installé non plus. Je me demande si cela ne proviens pas de la console en elle même. en tout cas merci quand même.
8
bonsoir Aficionados déjà je voulais te remercier pour ton aide. En fait je me prenais la tête depuis le début, alors qu en fait ma mixdeck est carrément plug n' play. Les drivers que m installait windows étaient suffisants. J'avais simplement à sélectionner la carte son numark dans les options de mon logiciel de mixage.Merci encore pour ton aide.Kamay:bravo: