Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck Quad
Photos
1/58
Numark Mixdeck Quad

Mixdeck Quad avec Traktor mapping

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mixdeck Quad avec Traktor mapping
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit soucis concernant la console Mixdeck quad et Traktor... Impossible de faire fonctionner le controlleur, pourtant il est reconnu dans traktor, fichier TSI aucun soucis, j'ai suivi le tuto en image et video à la lettre mais rien... play, pause, cue, effets et même la table de mixage ne fonctionne pas... je peux juste entendre la musique au casque du controlleur et c'est tout !
ca me rend dingue :mdr:

J'espère que quelqu'un a la solution et pourrait m'expliquer étape par étape, par écrit ou en image des démarches à faire...
Je ne pense pas avoir oublié quelque chose mais on ne sait jamsi :?::!:

Merci à vous et bonne journée !!
2
Bonjour,

1) Préciser si votre ordinateur tourne sous Windows ou sous Mac OS, et quelle version de Windows ou Mac OS, est un préalable pour régler un problème technique sur un ordinateur.

2) Si vous êtes sous Windows (notamment Windows 7 64-bit), il serait bon de vérifier, avec MIDI OX par exemple ou avec le mode d'apprentissage des commandes de Traktor, si votre contrôleur envoie bien des commandes MIDI.
Si le contrôleur n'envoie pas de commande MIDI, vous avez probablement le bug que Numark appelle ici une interférence des drivers de webcam Logitech et pour lequel Numark demande d'appeler le support technique Numark.
3
Cette console s'utilise avec Traktor Pro et Traktor Pro seulement. J'espère que t'as pas omis ce " détail "... Si oui: icon_facepalm.gif