< Tous les avis Numark Mixdeck
Numark Mixdeck
Numark Mixdeck
Sonorent Sonorent

« Le plus complet du marché ! »

Publié le 30/12/10 à 23:46
J'utilise le mixdeck depuis 4 mois. J'ai eu 1 consoles Hercules rmx auparavant, console intéressante pour débuter, mais rapidement limitée pour le mix (trop petites et qualité de son moyenne).

Etant de la génération numérique j'ai toujours utilisé des controleurs pour le mix. Le problème était pour moi l'absence de lecteur CD lors de soirées. Je cherchais donc un rack avec table de mixage et lecteurs cd simple jusqu'au jour où j'ai découvert le mixdeck. Cela m'a permis de revendre ma console et d'avoir tout en 1. La polyvalance est vraiment le point fort de cette console: on passe du CD, à la clé USB, à la prise aux,, à traktor ou encore à l'Ipod avec un simple bouton, c'est génial! Qualité de son irréprochable.

On aurait simplement souhaité une version un peu plus développé de Traktor avec plus d'effets, et dans un monde parfait, des platines motorisées. Mais le prix n'aurait pas été le même! le lecteur Ipod est d'après moi un peu superflu.

Rapport qualité prix assez intéressant. Pas d'équivalent sur le marché, ou alors quelques systèmes 19', mais rien de comparable. les 125€ à mettre au bout pour le flight case Numark sont indispensable!

A refaire sans hésiter