Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet iphone 4 compatible mixdeck ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 5 257 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion iphone 4 compatible mixdeck ?


bonjours, je viens de recevoir ma mixdeck et aprés avoir mis mon iphone 4 un message dereur jai pu changer la musique met le son sorter de l'iphone ....

sont-il complatible car il precise bien que l'iphone fonctionne avec la mixdeck ?!

2

Bonjour, l'IPhone 3G et 3Gs sont compatible mais pas l'IPhone 4.

3

De toute façon l'Iphone 4 est encore déconseillé par les associations de consommateurs : https://www.forum-smartphone.com/iphone-4-consumer-reports-continue-de-taper-sur-apple.html C'est pas étonnant que tu as des problèmes de compatibilité

 

Bon courage quand même

4

Bonjours, moi aussi j'ai un soucis avec l'Iphone 4 qui n'est pas compatible avec le numark mixdeck. C'est pas normal qu'on achète un produit 900€ et qu'on se rend compte qu'après l'avoir acheté qu'il est pas compatible avec l'Iphone 4 alors qu'il est stipulé qu'il est compatible avec l'Iphone. J'aimerai bien savoir aux près de qui je doit faire une requête pour remédier à ce problème. Apple ou Numark connaissant le SAV de Numark vaut mieux se tourner vers Apple  et il n'y a qu'eux qui puisse changer quelque chose avec une mise à jour ou autres.

5

L'Iphone 4 étant sorti après le MixDeck, c'était assez prévisible (même sur les docks avec speakers y a des problèmes de compatibilité entre générations). S'il y a qqchose a faire c'est du cote de Numark qui doit updater son firmware pour supporter l'Iphone 4, c'est pas le problème d'Apple d'assurer la comptabilité avec des produits tiers. Apres je pense que tu risques d'attendre un moment la mise a jour si il y en a une...

6

Ouai mais la question que je me demande est-ce que Numark a un moyen de modifié le firmwar sans qu'on est à renvoyer le produit. Alors que avec l'Iphone suffit d'une Application ou d'une mise à jour et le tour est joué. Fin je vais essayé de posé la question à Apple.

7

Ouai mais la question que je me demande est-ce que Numark a un moyen de modifié le firmwar sans qu'on est à renvoyer le produit. Alors que avec l'Iphone suffit d'une Application ou d'une mise à jour et le tour est joué. Fin je vais essayé de posé la question à Apple.

8

Un firmware oui c'est pas un soucis. Enfin est ce que votre mixdeck a des mis a jours ?

9
BonSoir,même problème chez moi,j'avais pourtant bien demander
Au vendeur il ma bien dit qu'avec la mise a jour ça aller marcher,
Je les faites mais toujours pareil...
Si ta trouver la solution je suis preneur :) je cherche
De mon coté également !
10

Pourquoi vous n'envoyez pas un mail au support directement ?