Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet ampli pour mixdeck?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 5 251 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ampli pour mixdeck?
voila je me posait la question si il fallait un ampli ou des enceintes amplifiee pour le faire fonctionner?:???:
sinon est ce un bon produit?
merci de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
21

Si tu connais la finesse du son ne propose pas la 310, excuse moi mais il y a vraiment mieux.

Je suis pas la pour faire la gueguerre d'enceintes je m'en tape complètement de ce que tu as, ou tu as pu avoir ou dans ton magasin ou autre, la n'est pas la question, j'en est écouté un paquet, mixé sur pas mal d'enceintes également, et j'ai pas besoin de l'étaler je ne vois pas l'intérêt de le faire, la n'est pas le but du topic, si tu as besoin de prouvé quelquechose fais le ailleurs merci....

 

Ne te crois pas supérieur/et ou exclusif tu risquerait de te bruler les ailes...!!!

 

A bon entendeur

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 13:15:42 ]

22
mais biensur on est dacord , je te sentai juste un peut agressif et superieur justement(la magie des forum vide d expressions) en me disan d allé écouté tel ou tel son et on poura reparlé apres, un peut prétentieux. bref nous nous sommes tout bonnement mal compris ...
sorry

concernant RCF je pens que tout bonnement ce son les gouts et les couleurs de chacun

d(oO)b

23

Oui je pense qu'on s'est mal compris, et il n'y avait pas de prétentions derrière mes post.

Oui je suis d'accord avec toi, après j'ai eut RCF en première enceintes personnelles car je ne connaissais que peu les autres et je voulais partir sur des valeur sures, mais maintenant avec le recul, l'écoute et les test je m'aperçois qu'il y a mieux, après RCF je pense maintenant que les petit modèles ART 310/312 sont plus orienté zikos que dj'ing, mais c'est un avis perso mais construis sur des comparatifs d'enceintes...

 

Tu vois par exemple il y a 2 semaines j'ai testé les yamaha DSR 115, et ben la pour le prix c'est juste un super rapport/qualité prix j'ai été bluffé et les clients qui nous regardait faire le test n'en revenait pas, que ce soit en qualité audio, en descente dans les grave ou en rendement, je suis resté sur le c**, je devais les comparé au prx 615, mais je n'ai pas pu, la semaine prochaine je teste en extérieur les yam avec le sub MSR 800, j'en salive déja....et pourtant beaucoup disent du mal de yamaha, mais faut les écouter

 

Le week-end dernier j'ai mixé sur du HK projector, et la bon pas de mots, juste monstrueux mais pareil tout le monde dit du mal de HK, c'est pareil.

 

Après oui comme toutes appareil permettant l'écoute ce sont les gout et les couleurs

 

24

Après ça dépendra toujours de l'environnement, de la salle, de l'orientation des enceintes, de ce qu'on leur met au c** si c'est des passives, du style musical joué, pas mal de paramètres qui nous feront aprécié ou non telles ou telles enceintes.

25
exactly :)

d(oO)b

26
Ceci dit, pour 400€, il peut quand meme trouver quelque chose de correct.
Quand j'ai débuté, je n'avais pas de gros moyens, j'ai acheté un Ampli inter-m 500w et 2 Gemini GX400 (ancienne génération). On est loin d'electrovoice et dynacord, mais j'ai fait et je continue à faire de petite soirées avec. Pour des plus grosses presta je me fais preter un pack HK Audio. Bref, en cherchant bien, il peut trouver une petite sono correcte pour débuter, puis les gens sont rarement attentifs à la qualité du son en soirée..