Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet besoin d'un coup de main SVP

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 934 vues
  • 4 followers
1 besoin d'un coup de main SVP
voila, je m'explique

je voulais savoir comment fixer mon point Cue quand je travail avec des CD car il revient au début et c'est un peu génant donc si vous avez la solution (ou le même souci) faites moi signe (je débute lol).;)
2
Attend que Arthy passe par ici, il pourra peut-être t'aider :)
3
Suis la :coucou:
donc ses pas comme pioneer ou tu appui et sa valide la il faut :
- appuyer sur pause la ou tu veu le placer tu
- tu reappui sur play pour valider et ces bon
- après pour etre plus preci et le reajuster quand tu est en pause, tu utilise le mode stutter (tu enleve le ode scratch et tu fait tourner le jog juste avec la corolle et la c'est bon sa va "bayguéyer" )

Bon j'ai trouver que sa comme technique et c'est assez genant car quand tu réappui sur pause pui play plus loin dans le morceau sa te deplace ton point cue

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 17:01:23 ]

4

c'est comme ça sur la plus part des lecteurs numark ,sinon le loop in doit aussi fonctionner .

5
ok merci arthy super simpas je vais tester ;)
6
de rien
en plus je me sen moin seul a utiliser un mixdeck

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7
Arthy, dois-je te rappeler que certains utilisent du matos pire que le tien ? :-D
8
non pas besoin c'est juste que sa fait un peu dexotisme parmi les pioneer et les s4 ( ya pas que sa mais bon ) et on ma souvent rabattu les oreille en me disant que cetait du latos assez moyen mais je meclate avec et je sui sur que anocar aussi !!!!
pas toi ?! lol :D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9
je sui aller chez un ami ce wd et il a un mp3 e2 hercules et il ma dit :
jetait chaud pour mixer mais apres avoir brancher le controlleur au pc et lavoir tripatouiller une 20aine de min ils en est suivi une grosse depression et un degout pour le mix :(

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
x
Hors sujet :
Ah bon ? Pourtant le Mp3 E2 est fantastique pour s'initier au mix ! (Avis perso bien entendu)